RsR-Network
Juillet 31, 2010, 10:57:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Addons  (Lu 245 fois)
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« le: Mars 20, 2009, 13:15:56 »

Je trouve l'interface de base un peu minée d'erreurs bêtes. Si j'ai l'habitude qu'il manque le "traditionnel anchoring" de la tooltip sur le curseur de la souris.. il est en revanche plus absurde que sur l'interface de groupes scénario/warband, il y ait si peu de différence graphique visible entre un personnage à 100% de vie et à 5% de vie.. C'est super pratique quand on doit soigner dans la seconde même, vu l'exagération des dégâts en Scénario/RvR et l'anticipation requise des soins. Autre exemple parmi d'autres : localiser rapidement la position de la cible actuellement sur le champs de bataille est parfois indispensable pour juger la situation et c'est pourtant une tâche rendue difficile par la discrétion du cercle jaune sous les pieds de la cible (et qui disparait entièrement si la cible se trouve un peu dans l'eau).

Voici donc les addons qui ont retenus mon attention et que j'utilise actuellement. Tous installés en deux clics via le client Curse.

List:·CurseProfiler : récolte de données ingame, upload automatique via le client Curse. Permet également d'associer les profils de personnages à son compte Curse. (confidentialité réglable)

·DieBuffsDie : permet de cacher les Buffs affichés par la fenêtre de groupe. (à mettre lorsqu'on utilise un addon censé remplacé la frame de groupe)

·LibSlash : Parfois indispensable pour certains addons, parfois optionnel, parfois non requis.

·Moth : Modifie et attache la tooltip au curseur de la souris. La transparence est réglable via l'interface de base (Menu principal > "Personnaliser l'interface" > "Agencement..." > "Paramétrage..." > clic droit sur la fenêtre intitulée "Moth" > "Ajuster opacité...")

·Squared : Ajoute une interface de groupe/scénario/warband totallement repensée. Très personnalisable, on peut redimensionner les barres de vie, leur type de remplissage, les infos à afficher ou pas, comment l'afficher..

·targetring : Ajoute une frame par dessus les cibles actuelles, cette frame est visible par dessus tout et il est donc plus facile de la localiser. Pratique pour soigner dans les scénarios où il y a toujours un ou deux personnages.. isolés.

·Warboard : Permet d'afficher certaines informations sous forme très compacte. Je l'utilise pour remplacer les (grandes) barres d'expérience carrière, renommée, guilde et influence. C'est non seulement largement plus compact mais on a enfin les pourcentages en un coup d'oeil. Encore un peu de place gagnée. Paramètrable, on peut notamment y afficher sa bourse (rien de vulgaire) ou l'heure.

·WindowCleaner : Permet de cacher diverses fenêtres de base. Dans le même esprit que DieBuffDie.

·wsct : A l'instar du Scrolling Combat Text de WoW. Un de mes favoris, il peut rendre l'affichage des dégâts bien plus explicatif, bien clair et reste paramétrable suivant les besoins du joueur. Vu la non lisibilité des logs de combat (clairement utile que lorsqu'on est au repos et qu'on a le temps de lire cette bouillie de texte), un must à mes yeux.

Testé mais pas encore entièrement retenu pour cause de traque de responsable de bug :
List:·Tortall_Addon_chat : Euh, je pensais requis par SCC, mais inutile je crois. Me semble. Pas sûr.

·Tortall_SCC : "Simplified Combat Chat" de son nom complet. Il ajoute des "canaux de discussion" dédiés aux logs de combat. Le contenu rempli le même rôle que l'onglet "Combat" de l'interface de base, mais dans un format largement simplifié, débarrassé des longues phrases dispensables qui prennent deux lignes au lieu d'une, juste pour dire qu'on s'en est pris plein la g.

·TortallDPSCore : Requis par SCC.

Journalisée

Uban
Newbie
*

« Répondre #1 le: Mars 20, 2009, 17:54:49 »

Je conseille aussi ISAssistTracker qui permet de gérer les assists sur plusieurs persos
Journalisée
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #2 le: Mars 21, 2009, 17:47:07 »

merci ! Grin
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #3 le: Mars 26, 2009, 17:10:56 »

Tome Titan en cours de test. Entièrement en anglais, mais très pratique. Il permet d'avoir le maximum d'infos disponibles sur les entrées débloquables du bouquin directement ingame.

Journalisée

Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 15:23:38 »

Un addon de statistique de combat ca existe ?
Genre pour connaitre sa moyenne de degat, degat max, degat min, critique, pour chacun des sorts/compétence etc..
bref un analyseur de personnage en d'autre terme.
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #5 le: Mars 27, 2009, 15:25:21 »

Existe, oui. Fonctionne encore, rien n'est moins sûr.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !