RsR-Network
Juillet 31, 2010, 10:55:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les QP  (Lu 127 fois)
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« le: Avril 01, 2009, 13:00:50 »

Comment sont déterminés les points distribués lors du résultat des qp ?
Quel est le secret pour maximiser ses chances d'avoir un sac "gold" ?
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #1 le: Avril 01, 2009, 13:07:06 »

Visiblement la pure chance.. Semble aussi que les morts diminuent la "participation". Pas top.

De toute façon vu le bonus de participation, comparé au /roll qu'on ajoute par la suite, la chance semble être le facteur le plus important, et de loin. Mais j'ai peut être raté quelque chose..

Mais je suis très curieux des facteurs pour les sacs gold, etc. Pour la même QP, entièrement fait solo, j'ai eu droit à un sac doré, alors qu'un autre jour, tout pareil mais j'ai eu un sac minime. (buh..)
Journalisée

Uban
Newbie
*

« Répondre #2 le: Avril 01, 2009, 13:24:12 »

C'est la grande question que tout le monde se pose Grin

Dans les faits c'est très difficile à estimer, les théories fleurissent mais a ma connaissance aucune n'est prouvée. A un moment il y avait un bug sur les QP "prise de fort" qui faisait que si tu prennait deux forts l'un après l'autre avec le même groupe (ou warband) les classement restaient de l'un sur l'autre... pas très sympa si tu as été mal classé. Mais ça a été réparé.

Maintenant comme le bonus max est de 500, et le roll sur 1000, ça aide mais sans plus.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !