|
Bigoudi
|
 |
« le: Mai 09, 2009, 12:42:32 » |
|
Juste pour savoir ce que vous pensez du nouveau forum. ce que vous n'aimez pas, ce qui vous plait et votre ressenti general.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

|
 |
« Répondre #1 le: Mai 09, 2009, 15:09:44 » |
|
Ya un changement radical dans la facon d'utiliser le forum par rapport a l'ancien. On retrouve pas les bouton ou on avait l'habitude de cliquer.
Ya moins de smileys.
La femme en haut est habillée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HD Ready, Certified & Approuved By Willou __________
Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 09, 2009, 16:08:10 » |
|
J'aime :[list=*] - le "style" graphique général : épuré, simplicité, efficacité. :Delarue:[/*]
- le potentiel RSS (potentiel, car pas encore testé réellement)[/*]
- l'accessibilité de la liste "Nouveaux messages", déjà présent dans l'ancien, mais moins mis en avant[/*]
- la liste des "Sujet actifs", dans la même veine des nouveaux messages (là je sais pas si c'était présent dans l'ancien)[/*]
- la bannière qui, tout simplement, rox du poney (c'était à signaler)[/*]
- enfin un début de [spoiler] ! Pas encore parfait, mais c'est déjà ça[/*]
- l'avatar de Didi[/*]
J'aime moins :[list=*] - ..que "Nouveaux messages" n'indique plus les nouveautés si on va directement voir les MP[/*]
- les boutons BBCode/Smiley étonnamment absents de l'interface d'envoi de MP[/*]
- ..que l'addon "Sondage" s'incruste dans chaque création de post et prend de la place[/*]
- (optique globale) pauvreté BBCode/Smiley, même si pour ce deuxième point, c'est rectifiable facilement[/*]
- (optique plus précis) pas de
, pas CR-friendly (certains CR existants ont perdu en mise en forme)[/*] - (optique plus précis) pas de taille de la police en BBCode[/*]
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ptête d'autres détails plus tard. Globalement, je sais pas trop, y'a du bon et du moins bon, difficile que je me fixe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 09, 2009, 16:15:22 » |
|
Pour les smileys, ca facilement ajoutable, je laisse tutu s'en charger, il a toujors fait du bon boulot avec  Pour le center, il faut que je regarde, le truc c'est que la balise a disparu du xhtml strict :')
Je suis tout a fait d'accord, trop de vetement tue la nudité !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 09, 2009, 18:12:22 » |
|
Sinon c'est quoi tes ressentis chef ? Surtout que tu as vu ce qu'il y a derrière le forum donc ton avis est quand même un peu important quoi. ;p
(pour les smileys c'est plutot simple, JoL + Gamekult. Hop.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 12, 2009, 18:31:47 » |
|
Les sondages sont totalement invisibles aux "invités" ou "j'ai oublié de log". Ce qui donne des threads sans queue ni tête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 12, 2009, 19:06:32 » |
|
bah on s'y fait, faut que sa bouge ! sinon on s'encroute et on devient vieux ... bon, ok, même en bougeant on devient vieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
Uban
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: Mai 12, 2009, 20:50:55 » |
|
bon, ok, même en bougeant on devient vieux  parles pour toi :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 12, 2009, 22:42:32 » |
|
il le devient pas, il l'est deja 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 28, 2010, 06:26:40 » |
|
Lewil ne devient pas vieux, c'est le temps qui devient vieux, Lewil s'adapte ! Lewil se bonifie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
|