Auteur Sujet: D&L: Gagnez votre compte ? vie "in game"  (Lu 1248 fois)

Lewil

• Administrator
  • Newbie
D&L: Gagnez votre compte ? vie "in game"
« le: février 18, 2006, 21:35:50 pm »
en trouvant des oeufs  :o

A free, lifetime Dark and Light™ account*!

Those who find these eggs will definitely be able to brag about their contributions towards saving the world of Ganareth... They will be awarded a free, lifetime Dark and Light™ account! The hunt begins on the 23rd of February 2006.

Izirgandar, your dedicated gnome, will give you a few clues which, we hope, will help you to find these eggs before they hatch. www.darkandlight.net/dragonsapocalypse.php
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #1 le: février 18, 2006, 23:32:27 pm »
Ils vont avoir besoin de plus que ?a, mais c'est d?j? pas mal, ?a prouve qu'ils sentent que c'est pas gagn

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #2 le: septembre 23, 2006, 12:24:08 pm »
Une "d?mo" offline de D&L

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012962_demo.htm

Sinon on dirait que j'ai trouv? le Torrent (bien plus rapide  8) ) http://bt.darkandlight.net/DnLInstall.exe.torrent

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #3 le: septembre 23, 2006, 16:14:38 pm »
Bon, j'ai termin? le download de la d?mo et je m'y suis essay?. Sans plus attendre, voici une vid?o dont je me sentais oblig? de faire. Etant vachement attir? par la chute libre, je me suis ru? sur cette possibilit? : DnLdemo1 ( 5Mo )

Globalement je trouve que c'est du bon gachi comme j'en ai jamais vu. C'est pire qu'Horizons techniquement. Le pop d'?l?ments est honteux, les d?placements de son personnage allant de pas cr?dible ? pitoyable (attention je parle techniquement, pas au niveau du style. Collisions avec le d?cor parfois .. euh .. ?patants..  :-X ), animations parfois d?coup?es ? la hache (ce qui tranche avec certains mouvements bien cr?dibles comme certaines attaques c?c en combat). En revanche le clipping est toujours aussi monstrueux, du moins le clipping du landscape.. Les villes me font penser ? Everquest1 un peu am?lior?. Il faut essayer pour le croire, car j'ai du mal ? parler du reste. J'ai tu? deux mobs sans trop comprendre.. J'ai m?me lanc? trois ou quatre sorts mais je me demande encore ce que ca a fait ? part des couleurs sur mon moniteur ! Mais le Delta plane, les montures volantes, la chute libre... Ca me fait penser aux plongeons d'AC2 (qui me manquent d'ailleurs).

DnL serait sorti comme ca il y a 5 ou 6ans, il avait une chance de s'imposer une place.

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #4 le: septembre 23, 2006, 19:21:05 pm »
pas mal la chute ... mais le drake, tu l'as lou? ? oubien ...
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #5 le: septembre 23, 2006, 20:00:54 pm »
je vais donc passer mon tour ^^

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #6 le: septembre 23, 2006, 20:11:38 pm »
Citation de: Lewil
pas mal la chute ... mais le drake, tu l'as lou? ? oubien ...

Le drake est summonable dans la d?mo. C'est un peu une version "pr?t ? porter" avec un ?chantillon d'armures, sorts, pets, des TP vers diff?rents lieux, des mobs, etc
D'ailleurs tout est ? port?e de clic dans l'interface, la version est faite pour ca se voit.

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #7 le: septembre 25, 2006, 10:07:28 am »
Vrai que quand tu atteris ca a l'air d?pouill?, desert, vide, on a meme l'impression d'entendre r?sonner tellement c'est creux.... dommage  :rolleyes:
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #8 le: mars 30, 2007, 10:50:44 am »
Dark & Light entièrement gratuit

http://www.gamekult.com/articles/A0000056549/

Toujours en pleine réorganisation après un lancement pour le moins chaotique, le MMORPG Dark and Light est désormais entièrement gratuit, sans limite de niveau, et le restera jusqu'à ce qu'une nouvelle solution de facturation viable soit trouvée. Cette décision s'applique à la fois aux comptes de joueurs déjà créés et aux nouveaux, le système de création de comptes étant toutefois actuellement désactivé. Il devrait refaire son apparition d'ici quelques jours.

Temporairement, tadaaa.

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #9 le: mars 30, 2007, 11:11:38 am »
Et en prime pour les 100 prochains nouveaux inscrits ils leurs offrent une PS3  ;D
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!