Bon, j'ai termin? le download de la d?mo et je m'y suis essay?. Sans plus attendre, voici une vid?o dont je me sentais oblig? de faire. Etant vachement attir? par la chute libre, je me suis ru? sur cette possibilit? :
DnLdemo1 ( 5Mo )
Globalement je trouve que c'est du bon gachi comme j'en ai jamais vu. C'est pire qu'Horizons techniquement. Le pop d'?l?ments est honteux, les d?placements de son personnage allant de pas cr?dible ? pitoyable (attention je parle techniquement, pas au niveau du style. Collisions avec le d?cor parfois .. euh .. ?patants.. :-X ), animations parfois d?coup?es ? la hache (ce qui tranche avec certains mouvements bien cr?dibles comme certaines attaques c?c en combat). En revanche le clipping est toujours aussi monstrueux, du moins le clipping du landscape.. Les villes me font penser ? Everquest1 un peu am?lior?. Il faut essayer pour le croire, car j'ai du mal ? parler du reste. J'ai tu? deux mobs sans trop comprendre.. J'ai m?me lanc? trois ou quatre sorts mais je me demande encore ce que ca a fait ? part des couleurs sur mon moniteur ! Mais le Delta plane, les montures volantes, la chute libre... Ca me fait penser aux plongeons d'AC2 (qui me manquent d'ailleurs).
DnL serait sorti comme ca il y a 5 ou 6ans, il avait une chance de s'imposer une place.