RsR-Network
Juillet 31, 2010, 11:07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anti-Virus ?  (Lu 290 fois)
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« le: Mars 05, 2009, 10:09:55 »

CanardPC semble se préparer à faire une autre promotion à la Mass Effect (un excellent jeu, vraiment, surtout sur PC), mais avec un AntiVirus. Alors ils ont donné une liste pour voir qui préfère quoi, je m'en remet à votre science.

http://www.canardpc.com/news-33937-Choisissez_votre_antivirus_favori.html

Citation
Vu le succès rencontré par l'offre Mass Effect (NdT : un très bon jeu), vendu à prix réduit spécialement pour nos lecteurs, nous vous annonçons que d’autres bons jeux suivront bientôt, eux-aussi proposés à un tarif nettement inférieur et pour une durée (très) limitée. L’opération devrait d’ailleurs être de retour dès ce week-end.

En attendant, nous avons eu l’idée de demander à notre partenaire s’il ne pourrait pas proposer aux lecteurs de Canard PC des prix intéressants sur l’un des logiciels les plus utilisés : l’antivirus. D’où le sondage ci-dessous qui a pour but de connaitre vos préférences à ce sujet. Pour le moment, rien ne dit qu’il sera possible qu’une telle offre voit le jour dans l’avenir, mais si nous avons l’occasion de faire économiser quelques euros à nos lecteurs, alors pourquoi ne pas tenter le coup...
Journalisée

Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #1 le: Mars 05, 2009, 10:31:29 »

J'utilise Avast parcequ'il est gratuit  Grin

Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Bigoudi
Administrator
Newbie

« Répondre #2 le: Mars 05, 2009, 16:54:44 »

Je diais pas ce que j'utilise parce que c'est illégal Cheesy

sinon à l'achat, je prendrais bien un Kasperky, parce qu'il a une bonne renommée et j'en garde que de bon souvenirs.
Journalisée
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #3 le: Janvier 04, 2010, 13:52:28 »

HopHop, je dépoussière.

J'utilise donc le security Essentials de Ms depuis maintenant un bon moment. Ses avantages jusqu'à présent :
  • Gratuit
  • Très très simple
  • Léger, au point d'être flippant

L'autre jour, en cherchant l'un ou l'autre addon pour WoW, je suis tombé sur un fishing gros comme un Tauren. L'occasion de tester l'AV.. qui a passé le test (simple, j'avoue, mais ça fait toujours plaisir) : détection rapide "KeyLogger" du fichier exe fraichement downloadé.

So far, so good.
Journalisée

Lewil
Administrator
Newbie

« Répondre #4 le: Janvier 04, 2010, 19:32:54 »

(Seven)
Panda sur le pc à Ju
Essential cro$ sur le mien

les deux se font "oublier"
Journalisée

Prètre Lvl 108...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !