Mes premières impressions sur cette monture volante, exclusivité parrainage (si le parrainé paye plus de deux mois d'abonnement). A noter que la vitesse de cette monture s'adapte à la compétence de monte du personnage. La monture se récupère ensuite via le site sur sa page de compte, attribuable à n'importe lequel de ses propres personnages du
compte battlenet parrain.
GraphiquementDesign excellent du moment qu'on apprécie le second degré
(chevaucher une fusée quoi
). Bons détails, mais un poil en dessous du fameux hélicoptère de l'ingénieur. Faut dire que ce dernier, c'est du haut niveau de travail..
AnimationsC'est là que ça coince. Strictement aucune différence entre la fusée en plein vol.. et arrêtée, au sol, ou les deux. Là où l'hélicoptère de l'ingé épate grâce à ses petits ratés en plein vol, son switch entre moteurs et pâles.. Ici, rien. Ca donne un petit goût de trop peu. On aurait pu se dire que ce genre de choses, on aurait pu être prévenu avec les screens, mais justement..
Deux placesC'est du coup l'intérêt principal de la monture, en plus de son cotés "exclusif". Qu'en est il en jeu ? N'importe qui dans le groupe actuel du perso sur la monture peut donc cliquer sur la fusée pour être baladé en tant que passager. Le proprio se réserve la possibilité d'éjecter le passager à tout moment (petit schéma de la fusée avec le nom du passager dans l'interface), pas de parachute fourni. Bref, j'en pense que du bien, c'est hyper pratique. Le second passager peut donc être conduit à grande vitesse sans avoir la compétence. Je vous laisse imaginer les possibilités pour.. activer les fly de certains continent, pour pouvoir afk sans ralentir le groupe, pour... pour... pour les double compte ! Par contre une grosse inconnue reste, très importante pour moi et Big. Que se passe t il au Norfendre dans la fameuse zone de semi phasing (entre Dalaran et l'avant poste Croisé) ? Le passager se fait-il éjecter comme une chaussette malpropre ou est ce que ça deviendrait une solution à nos multiples destick en double compte ?