Auteur Sujet: regain d'espoir  (Lu 46 fois)

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
regain d'espoir
« le: juin 04, 2010, 08:28:59 am »
3.3.3:
Regain d'espoir a dorénavant une durée de 60 secondes au lieu de 20, mais un temps de recharge de 15 secondes.
2 points pour 20sec c'est pas franchement top :')
20 c'est le temps de la bulle et faut bien avouer que 95% des dégâts vont sur le tank, donc celui qui est déjà sous bulle :D

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Re : regain d'espoir
« Réponse #1 le: juin 04, 2010, 08:59:31 am »
Pour moi je le trouve indispensable pour deux raisons fois deux, plus un :
- Juste pour le 3% réduction dégats (et cette fois, toutes les sources, pas physique uniquement), honnêtement, la première partie du talent j'avais même pas fait gaffe quand j'avais lu et choisi le talent ( ;D )
- Ca ne coûte rien supplémentaire, passif autant niveau action à faire que coût mana.
- Comme on bulle tout le temps en Prêtre (surtout Disc), que ça dure 60 secondes, et que le groupe entier est impacté, ça devient limite une aura passive de réduction de dégats (une réduction de plus)
- Ca touche tout le groupe, donc quand ça zone (genre régulièrement quand même), le DPS au CàC qui est tout frêle, ça pourrait lui être utile. ( :blush: )
- C'est un buff séparé. Les bubulles peuvent éclater, la réduction dégats reste.
The 2nd part of this talent is the reason this talent is a must have. As has been pointed out, when the shield is cast, the 3% damage reduction is to everyone in the group including the person it was cast on(as in self). If I cast this on my group partner, I get the 3% reduction as well for 60 seconds, and even if the shield I cast breaks in the first 60 seconds, the 60 seconds of 3% reduction is still ticking separately.

Maintenant c'est sûr que ça dépend les situations et qu'il y a peut être plus vitale cotés talents. Mais perso, je retombe toujours dessus sur mes builds.

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #2 le: juin 04, 2010, 11:29:24 am »
maintenant qu'il est passé a 60sec , c'est devenu interressant. ça permet d'être en cours de combat en permanence a -3% degats.

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #3 le: juin 04, 2010, 13:42:08 pm »
Must have donc !

<va chercher une calculette pour revoir ses talents>
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #4 le: juin 04, 2010, 16:21:15 pm »
Le gros problème du pretre disc, quasiment tout les talents ont une utilité :D

après, a toi de voir les sorts que tu utilises le plus souvent et ceux dont tu peux faire impasse sur les ameliorations.