Alors ca risque de t'interesser Uban, j'ai fini ma (ou mes) premi?re heure sur Oblivion avec ma "pauvre" 9800 Pro qui commence ? se faire vieille. Bon d?j? c'est joli, tr?s joli mais on sent clairement qu'on est pas au top de ce qu'est capable Oblivion.. Et pourtant ca n'est pas compl?tement fluide. Jouable certes mais pas dans le meilleur des conforts. C'est d?cid? je l'ach?te sur la 360.
Sinon le jeu en lui m?me, ca m'a l'air d'?tre du grand.. Du ES avec ses plus et ses moins, mais on a mont? d'une marche c'est ?vident ! Pour les d?tails, Les crochetages sont en mini jeux maintenant ! (mais je rassure : la comp?tence Security reste LA chose importante) Le curseur signale lorsqu'on pointe un objet prennable, mais qui serait consid?r? comme un vol. (d'ailleurs les objets consid?r?s comme vol?s sont tagg?s dans l'inventaire !). Les coups furtifs (sneak attack) sont signal?s quand ils sont r?ussis, avec le multiplicateur de d?gats comme information ! Bref il reste encore ?norm?ment ? d?couvrir, je le sens.. Les Elder Scrolls ou les mmo solo.

Par contre j'aurais aim? qu'ils implantent un autre craft qu'alchimie... Depuis le temps ca fait un gros manque je trouve.. Enfin bref.