Auteur Sujet: [PC] Star Wars : Empire at War  (Lu 1106 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[PC] Star Wars : Empire at War
« le: janvier 04, 2006, 03:29:14 am »
Sortie de Star Wars : Empire at War le 17 F?vrier 2006.

Source : Jeuxvideo.com

(Edit : la date de sortie pr?c?dante semblait erron?e, repris sur JV.com cette fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #1 le: janvier 16, 2006, 11:27:26 am »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #2 le: janvier 19, 2006, 05:14:34 am »
Et voil?, la d?mo jouable est disponible depuis hier, on peut la downloader depuis JeuxVideo.fr.. Notamment. Elle p?se 741Mo, yes master..  :ptamapun:

http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-demo-jouable-1-26297.html

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #3 le: janvier 20, 2006, 04:09:48 am »
Des r?actions de forumeurs GameKult :

Y a du tr?s bon et du moins bon.

Je commence par le cot? n?gatif. La taille des maps (terrestre et spatial) sont trop petite, m?me si malgr? ca, c'est le d?tail graphique est assez pouss?. Par ailleur, le cot? 2D des bataile Spatial ca le fait pas trop je m'attendais ? un Star Wars Warlords en mieux avec meilleur optimisation de la machine.
Et enfin pour terminer, les animations des chasseurs trop bordelique. Je pr?f?re de loin le comportement des X Wing/Tie fighter de Star Wars Warlords.

Le plus dans cette d?mo :
- l'aspect graphique vraiment sympa ni trop gourmand ni trop moche. Bref, un bon ?quilibre qui m'a permis de profiter de la d?mo ? donf.
- ensuite, l'aspect tactique m?me si cette d?mo ne repr?sente qu'une partie tr?s restreinte. A mon avis le jeu final sera bien plus grandiose.
- l'interface graphique en g?n?rale (menu principal en vue cockpit du tie).
- ET enfin la possibilit? de visionner les batailles temps r?el en mode CINEMATIQUE sans que l'interface vienne pourrir nos yeux

Et ben ma foi, je suis plutot agr?ablement surpris, m'attendais a une bouse comme les deux autres dej? sortis et en fait c'est plutot sympathique, quoique assez bourrin, reprenant des id?es par ci et par l? d'autres str.Les batailles spatiales sont en 2d ce qui casse un peu le d?lire m'enfin elles ont le m?rite d'?tre pr?sente, et la partie strategie globale a l'air marrante.Bref c'est assez complet.Et en tant que star wars nerd je suis ravi, pas trop d'unit?s d?lirantes(ce n'est que la d?mo certes on n'est pas a l'abris de catastrophes dans la version complete), la musique et les sons en g?n?ral sont bien r?spect?s

PIV2.4,geforce6800 128,1g ram
Je joue avec tout a fond en 1280 c'est beau et ca tourne niquel, meme si effectivement les cartes sont pour le moins petites, dommage.

ep un joli melange entre Rebellion et Galactic Battleground.

@Nicoll, je susi pas trop d'accord sur le fait de balancer les unit?s au hasard, je suis pas un gros joueur de STR et c'est ce que j'ai fait dans la premi?re mission, eh bien je peux dire que je me suis fait laminer par l'IA et pourtant j'?tait en mode Facile.

Pour moi le gameplay semble sympathique, et avoir de nombreuse possibilit?, un contrebandier pourra amener des cr?dits d'uen plan?te ennemies en detournant ces derniers. Mais pourra ?tre d?loger eventuellement par un Chasseur de Prime. Il semble y avoir un bon aspect gestion, et le moteur graphique bien que pas extraordinaire poss?de tout de m?me quelques effets sympathique. Enfin je suis assez content du r?sultat pr?sent?.

oui, c'est triste ? dire, mais les combats sont effectivement tr?s bourrins et sans profondeur..

j'attendais un Homeworld, je n'ai eu qu'un Age Of Empire dans l'espace..et le pire c'est quand j'ai vaincu la flotte de l'Empire avec mon seul Millenium Falcon, l? o? une flotte rebelle cons?quente a ?chou?e.

c'est un peu fort quand m?me...le mot "strat?gie" dans STR devient de trop.

Pour le dernier commentaire, j'aurais tendance ? dire "moui", car j'ai quand m?me but? sur un mur en d?fense ? ma premi?re partie (difficult? normale), mais au final j'ai un arri?re gout de facilit? tactique. En fait ca ne doit venir que de cette map l?. En tout cas j'en redemande, conqu?rir la galaxie est plutot bien repr?sent? !  :icon_surprised: Et ca c'est jouissif ! Go go go l'empire !

Et c'est vrai que le mode cin?matique est plutot agr?able. M?me si quelques rares fois la cam?ra se perd.

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #4 le: janvier 21, 2006, 09:31:34 am »
Possible de modifier la d?mo pour d?bloquer des choses (mais pas de nouvelles plan?tes on dirait, c'est pourtant le gros point faible de la d?mo)

http://www.eawhq.de/

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #5 le: janvier 22, 2006, 06:30:56 am »
Citation de: Tundra Liath
(mais pas de nouvelles plan?tes on dirait, c'est pourtant le gros point faible de la d?mo)

J'ai rien dis, m?me lien, nouveau mod