Bonne nouvelle : La premi?re d?mo de Settlers 2 est disponible !
Mauvaise nouvelle : Elle est en allemand.
Peu importe, je l'ai quand m?me test?e, et ca sent bon. Du bon vieux Settlers 2 avec un tout nouvel habit plutot pas mal. Niveau syst?me de jeu, j'ai l'impression qu'il y a certains d?tails qui ont ?t? modifi?s mais j'ai besoin de tester plus, et d'avoir une version compr?hensible pour mieux juger. Tout cas, je lache pas la d?mo, miam miam !
Ca fait dr?le de voir tout en 3D, pouvoir zoomer, d?zoomer, tourner autour, remarquer les petites animations amusantes tout comme dans le S2 original.. M?me si ce n'est pas les plus beaux graphismes que j'ai vu, c'est largement suffisant. Par contre le style est (je trouve) un peu le derri?re entre deux chaises. Ca se veut cartoon mais... mais il y a un mais, j'arrive pas ? mettre le doigt dessus. Bref, sinon la musique est magnifique ! L'interface tr?s jolie, en gardant les (excellentes) id?es de Settlers 2 (faut avouer qu'ils avaient vraiment de l'avance ? ce niveau avec S2..). Cependant je n'ai pas encore trouv? le Picture in Picture, histoire de surveiller ses petits esclaves..
News GK :
http://www.gamekult.com/articles/A0000049534/EDIT : Version anglaise disponible via bidouillage tr?s simple
Pour ce faire dans les dossiers d'installation du jeu aller dans datalanguage Puis copiez l'int?grale du dossier GB dans le dossier DE et voila la demo passe en anglais !