Question l?gitime : parce que pour l'adsl (par exemple et par hasard

), toutes les lignes t?l?phonique appartiennent ? Belgacom, et comme si bien dit dans le site
Belgacom et Telenet ont profit? pendant suffisamment d'ann?es de leur monopole et ont eu assez de temps pour investir cet argent dans de meilleures infrastuctures, qui autorisent des volumes plus ?lev?s.
Sauf qu'ils ont investis autre part.. Belgacom TV.. super.. License du foot pour leur TV.. super.. Belgacom veut plus que leur monopole, ils veulent le monopole de tout, donc ils investissent autre part plutot que de contenter les gens qui n'ont de toute facon pas vraiment le choix.
Pour ma part, j'ai quitt? Belgacom pour aller chez Brutele (le cable ici, sans limite de quota). C'?tait cool au d?but, priv? des newsgroups gratuit, mais cool. Seulement, ? pr?sent me voil? bloqu? ? 60Ko/sec en download depuis plus d'une semaine ? pr?sent alors que mon abonnement sp?cifie le double. Je ne sais plus quoi faire... D'un cot?s tu download vite mais pas beaucoup, de l'autre tu download ? volont? mais vitesse chaotique.. On peut pas avoir l'argent du beurre et la cr?mi?re mais quand je vois les voisins..