Auteur Sujet: [360] Table Tennis (RockStar approuved)  (Lu 810 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[360] Table Tennis (RockStar approuved)
« le: juillet 03, 2006, 15:46:45 pm »
Rockstar avait habitu? ? du GTA ? la chaine.. Voil? peut ?tre le jeu qui sonnera le d?but d'une nouvelle ?re.. Dans plusieurs dizaines d'ann?es on dira "j'ai connu le temps o? Rockstar ne faisait que du GTA tu sais ! Oh attend je dois remettre mon dentier en place !"

Parce que ce jeu l? est terriblement r?ussi sur plusieurs points :
- Original : du Tennis de tab.. euh du Ping Pong, on en a clairement pas eu souvent dans les jeux vid?os.. Du tennis par contre on est servis.. Ca fait du bien de changer. (surtout quand c'est r?ussi)
- De toute beaut? : super mega incroyablement tetra terra hyper joli. D'accord j'exag?re un peu mais ?tant donn? qu'il n'y a que deux joueurs ? d?tailler, le paquet a ?t? mis ? ce niveau, mention sp?ciale au "cloth simulation" qui rend terriblement bien. Les animations sont tr?s bien foutues ?galement. Il n'y a pas photo, Table Tennis est un r?gal r?tinien ! Et j'ai failli oublier la sueur sur les v?tements (et visage) qui apparait au fil du match (et/ou des ?changes difficiles ?).
- Pas cher madame ! : Etant donn? l'orientation multijoueurs du jeu et l'abscence de mode solo digne de ce nom (Exhibition ou Tournoi), le prix a ?t? cass?, au lieu des 60? habituels il ne coute que 40? maximum, sup?rieur c'est du vol. Certains jeux se disent complets, coutent le prix plein et ne sont pas mieux qu'un Table Tennis..
- Maniable : C'est maniable, rapide ? prendre en main et pourtant plutot riche avec la gestion des retours d'effets (indiqu?s discr?tement sur la baballe).
- Prennant : Rythme incroyable lorsqu'il s'agit de deux joueurs du m?me niveau. (paradoxalement, surtout lorsqu'il y a les ralentis "bullet time" en plein action) Plus les ?changes passent, plus la musique se fait entendre, augmente de volume et de rythme, le public s'emballe de plus en plus, l'adrenaline des joueurs suit. Une fois un long ?change finit, gagn? ou pas, on est quand m?me content tellement ca fait plaisir d'?tre autant "dedans" !
- Ca vibrrre : Comme pour r?pondre ? la manette PS3 qui a perdu ses vibrations, ici ils sont greff?s au gameplay ? chaque coup, ils servent (notamment) d'indication de vis?e. Trop de vibration = attention, vous allez sortir la baballe ? force. Simple et efficace.

Pour moi, on greffe un vrai mode carri?re ? Table Tennis et c'est une vraie petite tuerie. Glop glop.

Vid?o 720p :
http://www.xboxyde.com/news_3046_fr.html

(Perso, je trouve ce screen plutot bof, compar? ? ce que l'on obtient en vrai sur un moniteur VGA)