C'est clair que ça surprend au départ la touche de conduite, devoir freiner et anticiper dans un GTA c'est sournois, au risque de survirer à chaque virage, c'est nouveau dans la série. Au début j'ai vraiment hésité à en faire un point noir, mais passé le début, au fur et à mesure des nouvelles voitures, c'est devenu à mes yeux la troisième meilleure évolution de la série ! (devant le Euphoria/moteur physique et le système de visée à la GoW)

..Un peu trop facile

Pareil pour le système de visée et les gunfights, ça peut être un peu chaud au début, tout comme GoW on s'en prend plein la g.. si on fonce. :') Mais j'arrête pas d'avoir des super combats (voir certains anthologiques.. RAH la mission de la [spoiler]...[/spoiler])
Le filtre graphiq.. non. Les filtres graphiques, c'est un peu un mystère. Je rejoins le chef : on voit super loin, excellent clipping. Certes un poil flou avec la distance via un filtre.
Je peux dire que la version 360 possède des filtres bien plus prononcés, et tout le temps. oO Là où sur PS3 c'est plus "discret". Pense pas que cette fois, cela vient du VGA.