|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 05, 2007, 12:12:44 » |
|
Annonce de la suite de ce super STR ! http://www.gamekult.com/articles/A0000056711/Après plusieurs jours de spéculation, entretenue par les révélations d'un journaliste américain et la couverture de son magazine, THQ s'est enfin décidé à annoncer officiellement le développement du prochain volet de la toute jeune série Company of Heroes. Ce nouveau chapitre, baptisé Company of Heroes : Opposing Fronts, sera basé une fois encore sur l'Essence Engine mais un peu boosté à la sauce DirectX 10, et proposera deux nouveaux camps, accompagnés chacun par une campagne dédiée : les troupes britanniques auront ainsi quelques missions pour libérer Caen, tandis que les unités allemandes de la Panzer Elite tenteront de repousser les parachutistes de l'opération Market Garden. Ces deux factions viendront prêter main forte aux deux autres en multijoueur, portant le total proposé par le titre à quatre, mais toutes les configurations de match ne seront probablement pas possibles, à la manière de l'original. Ce nouveau volet sortira à l'automne prochain et en voici les premières images.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 03, 2007, 21:04:12 » |
|
En bêta-test depuis quelques jours, Company of Heroes : Opposing Fronts fera son apparition dans nos rayonnages à partir du 9 novembre prochain. Rappelons qu'il s'agit là d'une extension stand-alone du STR Company of Heroes, et qu'elle ajoutera notamment deux factions supplémentaires tout en proposant un multi compatible avec le jeu original. Le SA est donc prevu pour le 9 Novembre. Encore... euh.. beaucoup de fois dormir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 04, 2007, 10:37:34 » |
|
j'espere qu'il y aura plus de map de base  je me referais bien une partie un de ces jours moi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 04, 2007, 11:13:01 » |
|
C'est noté. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 04, 2007, 15:07:17 » |
|
faut que tu previennes avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 05, 2007, 12:13:37 » |
|
tu as regardé niveau map de joueurs si il y en avait eu de nouvelles?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 05, 2007, 12:19:56 » |
|
Il y a un map pack dispo sur torrent / usenet.
(mais avant ça, moi j'essaie de "retrouver" mon CoH, dur dur ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 11, 2007, 09:11:33 » |
|
Normalement mon upload devrait etre fini ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 11, 2007, 11:11:16 » |
|
confirmé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 27, 2007, 15:48:40 » |
|
Bon ! Non seulement il y a nouveau patch pour CoH. Mais surtout, le stand-alone Opposing Force est prévu pour demain. Il est d'ailleurs déjà disponible chez certains de mes revendeurs au prix très attractif de 35€ (par contre, il est fort probable que seul, il n'est pas possible de jouer les anciennes factions, à confirmer..) Le patch est d'ailleurs nommé Company of Heroes/Company of Heroes : Opposing Fronts v2.101.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 27, 2007, 15:56:42 » |
|
miam, demain je passerai voir alors  si c'est un standalone, ca devrait marcher non?!?(sauf campagne)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 27, 2007, 16:07:51 » |
|
Toute façon, y'a deux nouvelles campagne (enfin on peut campagner les Allemands !) Pour rappel, les nouvelles factions : Deux nouvelles armées font leur apparition : les Britanniques (base mobile) et la division blindée allemande Panzer Elite. Toute facon, on verra, je pense aussi craquer demain.  Semble qu'il y a de nouveaux effets météo. Ca n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard, mais c'est mieux que pas d'évolution. On verra, on verra !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

|
 |
« Répondre #27 le: Mai 26, 2008, 16:10:36 » |
|
Je fais remonter le topic car je me suis payé la version Gold du soft et que j'ai rencontré un petit soucis. J'ai installé tout comme il faut, le jeu marche bien sauf que le jeu ne s'affiche pas sur toutes la largeur de l'écran, pourtant j'ai bien choisi une résolution large (surtout celle native de la TV) dans les options du jeu... Ati radeon X1950pro, branchement DVI/HDMI, TV SONY KDL40D3000
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HD Ready, Certified & Approuved By Willou __________
Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
|
|
|
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

|
 |
« Répondre #28 le: Mai 27, 2008, 07:54:28 » |
|
J'ai réussi a feinter mais il doit quand même y avoir un bug quelque part. Le jeu enregistre les paramètres de configuration dans un fichier configuration.lua qui se trouve sous "Mes Documents". Je supprime ce fichier, je lance le jeu et là ça fonctionne bien. Par contre dès que je modifie les paramètres dans le jeu ca se remet a déconner, la résolution se bloque en 800x600 et tous les changement de résolution ne sont pas pris en compte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HD Ready, Certified & Approuved By Willou __________
Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #29 le: Mai 27, 2008, 10:12:54 » |
|
Le format de ta tele ne doit pas être reconnu. mets une resolution plus petite et passe en upscaling sur la tv :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|