Auteur Sujet: [MMo] Age of Conan : Dossier  (Lu 1010 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[MMo] Age of Conan : Dossier
« le: janvier 12, 2006, 05:49:59 am »
JeuxOnline en a fait un dossier. Ce futur jeu, d?vellop? par Funcom (Anarchy Online), semble r?unir les espoirs de nombre de joueurs habitu?s aux MMo. Son univers semble d'ailleurs relativement adulte.

List:
·Pr?sentation

·Ambiance Sonore

·Adaptation de la licence

·Technologies

List:
·Fiche JeuxOnline

Bon, moi perso, le fait que ce projet soit hybride pr?sence d'Offline/Online, me plait assez bien.

Uban

• Newbie
  • *
« Réponse #1 le: janvier 12, 2006, 09:06:29 am »
Ca peut ?tre sympa...

Mais si j'ai bien lu ce n'est pas hybride offline/online, c'est juste que la premiere partie (online quand m?me) est en solo le temps de d?couvrir le jeu (mais j'avoue avoir rapidement parcouru l'article, quelque chose m'a peut ?tre ?chapp?...).

Par contre esp?rons que le systeme de combat sera a la hauteur de leurs pr?tentions, car j'avoue que depuis DAoC je n'ai rien, mais alors rien vu qui vaille le coup :-

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #2 le: janvier 12, 2006, 09:24:27 am »
Pas mieux que Uban concernant les combats, Daoc reste quand m?me bien ficel? (oui je sais Daoc c'est mal)  :ppeace2:
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #3 le: janvier 12, 2006, 10:11:05 am »
Bon non daoc c'est bien, c'est juste ce que les joueurs en ont fait qui est mal. :icon_rolleyes:

Sinon bin, pour l'hybride offline, c'est juste des "j'ai lu" sur forum, donc je vaux pas mieux.  :icon_mrgreen:

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #4 le: janvier 12, 2006, 19:07:20 pm »
daoc, daoc.. c'?tait pas le jeu l? ou t'arrivais, hop tu pouvais plus bouger, t'avais plein de zzzzZZZZ au dessus de la t?te, hop y'avait un troupeau qui venait en face, et hop tu repartais au d?part ?  ;D
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »