Auteur Sujet: Dark Age of Warcraft  (Lu 901 fois)

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Dark Age of Warcraft
« le: janvier 08, 2007, 22:54:13 pm »
on peut se promener dans Ironforge sur Brocéliande ... ?  :rolleyes:
décidemment ... ces Mythiquois n'en auront pas raté une ...
non, sérieux j'en reste baba ... j'attends la prochaine extension avec impatience (celle d'après le lab du mino) pour voir combien de pieds ils ont (bah a force de se tirer des balles dans les pieds y va bien finir par plus y'en avoir ...)

ah oui puis le deuxieme truc qui me marque c'est leur aptitude a l'humour ... bah ouai quoi, une vache dans wow au moins elle est marrante de gueule ... mais là je pense qu'ils ont pris le modèle chez René Jambdeuboé, eleveur bovin en Normandie ... sacré René !
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Dark Age of Warcraft
« Réponse #1 le: janvier 08, 2007, 23:14:12 pm »
pffff j'avais oublié warhammer ... ils ont coupé l'équipe en deux: ceux qui savent faire des trucs marrants pour vraiment ressembler à WoW => sur Warhammer. Les autres hop => extensions bidons de DAOC qui ressemblent mal à WoW jusqu'a ce qu'on ferme les serveurs ...

quelle addresse, quelle stratégie, quelle imagination, quelle créativité, quelle heure il est ?
- l'heure
- ah
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Dark Age of Warcraft
« Réponse #2 le: janvier 08, 2007, 23:34:49 pm »
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, j'ai moi aussi crié à l'extension creuse, concernant Lotm. Mais en la parcourant, il faut bien avouer que ce n'est pas le cas. :)

Donc ormis la race (bon là.. indéfendable) et la classe (y'a pas mal de copié collé quand même). Le reste est conséquent.

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
Dark Age of Warcraft
« Réponse #3 le: janvier 09, 2007, 11:24:56 am »
faut dire que daoc est en fin de vie , warhammer est une enorme licence avec un super bg.
Il vaut mieux que mythic (ae mythic, mythicart, electronic mythic?!?) se focalise sur ce jeu. surement un des seuls a pouvoir contrer wow au niveau des joueurs lambdas

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Dark Age of Warcraft
« Réponse #4 le: janvier 09, 2007, 11:41:36 am »
EA Mythic leur nom officiel maintenant. (d'ailleurs pour traduire la situation, comme le dit Bigou : Daoc n'a même pas de logo EA Mythic, EA a juste mis un petit .avi de son propre logo qui s'affiche avant le tout vieux avi de Mythic tout court, bref s'en foutent de daoc) Par contre, les revues de presse, ca se gène pas du tout : "EA présente son dernier addon".. Bin voyons EA, t'as fait combien du boulot qu'il y a eu dans l'addon là ?

Petite info flash : aprés toutes ces années LE nerf est tombé ! Oui, la classe qui me pourrissait complétement la vie quand je jouais Barde en rvr... est ENFIN nerf. (la classe qui, dés qu'elle pointait son nez, voulait dire : mort pour moi, et IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit) Et ca crie au scandale, les joueurs de la classe sont tellement habitués à l'abus qu'est leur classe, que ca leur parait normal  :rolleyes: Le Bonedancer va donc sans doute voir son instant drain vie passer à un timer de 4 sec à 8 sec. MOUAHAHAHAHAH. Je ne me réjoui jamais des nerfs des autres.. Mais la classe qui a réussi à me dégouter à ce point... Je n'ai aucun scrupule, ni aucun remord. Bien fait. Et les joueurs n'ont qu'à en vouloir à Mythic, pour avoir laissé une aberration complète pendant si longtemps. :)

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Dark Age of Warcraft
« Réponse #5 le: janvier 09, 2007, 11:57:20 am »
Un peu tard tout de même...

Tout n'est pas perdu pour autant, je finirai par l'avoir mon instant PBAOE et mon Speed 5 Eldritch !!! gniiii  ;D
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!