EA Mythic leur nom officiel maintenant. (d'ailleurs pour traduire la situation, comme le dit Bigou : Daoc n'a même pas de logo EA Mythic, EA a juste mis un petit .avi de son propre logo qui s'affiche avant le tout vieux avi de Mythic tout court, bref s'en foutent de daoc) Par contre, les revues de presse, ca se gène pas du tout : "EA présente son dernier addon".. Bin voyons EA, t'as fait combien du boulot qu'il y a eu dans l'addon là ?
Petite info flash : aprés toutes ces années
LE nerf est tombé ! Oui, la classe qui me pourrissait complétement la vie quand je jouais Barde en rvr... est ENFIN nerf. (la classe qui, dés qu'elle pointait son nez, voulait dire : mort pour moi, et IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit) Et ca crie au scandale, les joueurs de la classe sont tellement habitués à l'abus qu'est leur classe, que ca leur parait normal

Le Bonedancer va donc sans doute voir son instant drain vie passer à un timer de 4 sec à 8 sec. MOUAHAHAHAHAH. Je ne me réjoui jamais des nerfs des autres.. Mais la classe qui a réussi à me dégouter à ce point... Je n'ai aucun scrupule, ni aucun remord. Bien fait. Et les joueurs n'ont qu'à en vouloir à Mythic, pour avoir laissé une aberration complète pendant si longtemps.