Auteur Sujet: les capitales Horde  (Lu 611 fois)

Lewil

• Administrator
  • Newbie
les capitales Horde
« le: janvier 14, 2007, 02:50:52 am »
Je n'ai jamais accroché aux capitales de la horde. c'est un bordel immonde ...

Under city ... on sait pas comment y entrer, et quand on est dedans, on sait pas en sortir ... là par exemple j'ai tourné  10 minutes j'en ai eu marre j'ai déco .. la ville pue, c'est dégueulasse, l'eau est verte, et l'ascenceur je sais pas ou il est et ca me gave grave

pitons rocheux ... ah ben bravo la ville est sur trois niveaux mine de rien, outre le fait qu'elle est à watt mille metres d'altitude

ogrimar .. n'en parlons pas ... et que j'te monte et que j'te descend et que j'sais pas ou j'suis ...

faut bien reconnaitre que l'architecture gnome, naine, humaine est autrement plus compréhensible ...

beurk, ca me repousse :(
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
les capitales Horde
« Réponse #1 le: janvier 14, 2007, 11:11:07 am »
C'est une question d'orientitude  ;D

"Jean Jean, je prend a gauche ou a droite ?"
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
les capitales Horde
« Réponse #2 le: janvier 14, 2007, 12:15:18 pm »
Peu de soucis avec Orgri, sauf peut être un petit temps d'adaptation pour les "niveaux". Mais au final j'aime bien, c'est ce qu'est WoW à Daoc, Daoc est pathétiquement plat sauf quelques exceptions.

Par contre il est vrai que l'entrée de UnderCity est bien tordu mais une fois qu'on l'a vue c'est comme le reste.. Une histoire d'habitude. Faudra qu'on te la montre, suffit de dire quand tu as 2 min. ;)

Bigoudi

• Administrator
  • Newbie
les capitales Horde
« Réponse #3 le: janvier 15, 2007, 10:28:13 am »
c'est pas que l'entree qui est tordu avec ces 2 niveau, c'est 2 "peripheriques"  exterieur, cette ville s'est une vari merde !!!!

Orgrimmar , ça peut aller, ca vaut un stormwind quand même.

Piton tonnerre , oui les niveau/pont sont chiant.Il m'est deja arrive  a voir le pnj sur la map et mettre 5min a trouver comment le rejoindre !

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
les capitales Horde
« Réponse #4 le: janvier 16, 2007, 13:07:03 pm »
Vous serez contents d'apprendre qu'à première vue, la capitale Elfe de Sang est semblable à IF ou Stormw... oups je voulais dire qu'elle était semblable à Hurlevent et Forgefer, pas de niveaux ou couches. Trés jolie d'ailleurs, trop sans doute. Plus ca va, et plus je me dis que techniquement ca aurait du être une race alliance, si le scénario avait été différent.

La map de la capitale.

Un petit screen pour l'ambiance .. éclatante de la capitale du soleil. :)

Eandra, une des seules chasseresses parmis tous ces Paladins, Paladines et Mages.  :o (oui Mage, à cause des compétences raciales des elfes)

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
les capitales Horde
« Réponse #5 le: janvier 16, 2007, 13:48:58 pm »
Bon bin Cherchez pas, j'abandonne Shaman lol !!!  ;D

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
les capitales Horde
« Réponse #6 le: janvier 18, 2007, 16:35:20 pm »
A propos de la capitale Elfe, tiré du site officiel :

Les elfes de sang sont pris au piège par leur soif de magie, tiraillés entre la volonté de maîtriser ce désir ou de le laisser les submerger. La dualité de Lune-d’argent reflète cette lutte interne. Une partie de la cité est en ruine, l’autre restaurée comme au temps de sa gloire, magnifique de l’extérieur, les ténèbres persistant entre ses murs. De petits détails comme des pots de fleur flottants ou l’omniprésence de cristaux verts luminescents renforce l’idée que ceux qui gouvernent cette ville sont ivres de magie. Mais le plus intéressant se révèle de lui-même lorsque les joueurs regardent d’un peu plus près ce qui se passe à Lune-d’argent. Au-delà des riches avenues, derrière les voiles, se cachent de sombres et lugubres recoins. Ceux qui explorent la face cachée de Lune-d’argent pourront découvrir que les magnifiques façades de la ville ne servent qu’à dissimuler le véritable mais plus sinistre visage de la cité.
Je confirme la dernière phrase, suis tombé face à une espèce d'invocation pas trés catholique en explorant un recoin.. (screen 1 /  screen 2)

Et question pratique :

L'équipe de développement a consciencieusement examiné les capitales de World of Warcraft avant de concevoir Lune-d’argent. Les leçons tirées depuis le lancement du jeu ont également nourri la création de la ville à chacune de ses étapes. L’étude des capitales a permis de déterminer que les joueurs ont tendance à se rassembler autour de points clés : boîtes aux lettres, banques, hôtel des ventes, maîtres de vol et auberges. Le résultat est un ralentissement notable pour tous ceux qui entrent dans ces zones ; nombreux sont les héros à être tombés dans la tristement célèbre fosse de Forgefer. L’idée des développeurs pour Lune-d’argent était de disperser ces zones traditionnellement attractives. Ainsi Lune-d’argent dispose de deux hôtels des ventes, deux banques, deux auberges et onze boîtes aux lettres. Le maître de vol se trouve en dehors de la ville, afin que les nouveaux arrivants ne soient pas précipités directement dans une énorme foule.

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
les capitales Horde
« Réponse #7 le: janvier 18, 2007, 16:37:50 pm »
C'est quoi ce cristal ?

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
les capitales Horde
« Réponse #8 le: janvier 18, 2007, 17:23:51 pm »
C'est gros truc de niveau tête de mort et aggro, pas envie d'être là quand il sera invoqué.  :rolleyes: