Auteur Sujet: Compétence Raciale Elfes de Sang  (Lu 322 fois)

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Compétence Raciale Elfes de Sang
« le: janvier 18, 2007, 13:56:55 pm »
J'ai testé un peu la compétence raciale des Elfes de Sang, à savoir le drain de mana.

Alors tout d'abord comment ca marche ?
Bah rien de plus simple on a premier sort en instant qui permet de ponctionner la mana a un mob, à condition qu'il en ai évidement... Lorsque on le lance, il y a une icone qui se rajoute dans la barre des buffs perso et dure 10 minutes. J'ai réussi à cumuler jusqu'à 3 drains pas plus, peut être estce limité avec le niveau du personnage ?
Jusque la votre personnage n'a pas encore récupéré de mana, uniquement effectué les ponction sur les mobs.

Une fois les drains effectués, il y a un deuxième sort en instant PBAOE qu'il faut lancer. Celui ci permet de récuperer un nombre de points de mana en fonction du nombre de mob qui se trouvent autour du lanceur de sort. Ca représente 22 points de mana (en ayant cumuler 3 drains) par mob se trouvant dans l'air d'effet. Plus on fait de drain, plus le nombre de point de mana récupéré par mob augmente.

J'ai pas fait attention de savoir si le nombre de point montait avec les niveaux mais si ca reste comme cela, ca ne vaudra pas vraiment le coup à haut niveau... un mage haut niveau a une réserve de mana s'étalant entre 5000 et 8000 points en fonction de l'équipement, donc même en lançant cette compétence sur 10 mobs, ca ferait récuperer que 220 points...

A voir avec un peu plus de level donc.

Comme dirait Calcif : Go pex noob !!!
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #1 le: janvier 18, 2007, 14:22:16 pm »
Aprés vérification, ce qui augmente avec les niveaux, c'est la quantité de mana ponctionnée. Le nombre de charge ne semble pas varier si ce que j'ai lu est juste. De même que pour la compétence raciale des Draeneïs, le soin voit le nombre de points de vie soignés augmenter avec les niveaux. La théorie du gars du cc qui avait dit que c'est tellement abusé que ca restera comme ça avec les niveaux, il peut tourner sa langue sept ou huit fois avant de causer.  ;D

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #2 le: janvier 18, 2007, 16:24:57 pm »
ca donne quand même un avantage non négligeable pour cette race vis-à-vis des classes manavore

ps: (ahaha PS ...) manavore: qui mange de la mana, à ne pas confondre avec manattitude qui ne veut rien dire, ni avec m'aznavour, chanteur.
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »