RsR-Network
Septembre 09, 2010, 18:56:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les /idiot et /flirt  (Lu 213 fois)
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« le: Janvier 22, 2007, 04:37:07 »

Il y en avait pas mal que j'ai jamais entendues :')

---------
-- Flirts

-- Nains
VOICEMACRO_19_Dw_0 = "Assez de palabres. Passons aux choses sérieuses.";
VOICEMACRO_19_Dw_1 = "Vous voudriez passer la main dans ma barbe, n'est-ce pas ?";
VOICEMACRO_19_Dw_2 = "Passons aux choses sérieuses. J'ai une quête qui m'attend dans 15 minutes.";
VOICEMACRO_19_Dw_3 = "Vous êtes jolie. J'aime vos cheveux. Voilà votre verre. On y va ?";
VOICEMACRO_19_Dw_4 = "Vous venez d'où ? Pas que ce soit important, notez.";
VOICEMACRO_19_Dw_5 = "Je dois dormir, parce que vous êtes un rêve devenu réalité. Et puis, j'ai un peu trop bu.";
VOICEMACRO_19_Dw_0_FEMALE = "J'aime les hommes grands.";
VOICEMACRO_19_Dw_1_FEMALE = "Sachez que je peux aplatir de l'acier sur mes cuisses.";
VOICEMACRO_19_Dw_2_FEMALE = "J'aimerais vous voir dans un kilt.";
VOICEMACRO_19_Dw_3_FEMALE = "Je ne me contente jamais d'une mauvaise réplique. J'en essaie généralement deux ou trois.";
VOICEMACRO_19_Dw_4_FEMALE = "Ça suffit. Je sais que vous trouvez que toutes les naines se ressemblent.";

-- Gnomes
VOICEMACRO_19_Gn_0 = "J'ai plusieurs inventions chez moi que j'aurai plaisir à vous montrer.";
VOICEMACRO_19_Gn_1 = "Tout le monde parle des lunettes à bière, mais je ne trouve aucun schéma nulle part.";
VOICEMACRO_19_Gn_2 = "J'aime les postérieurs importants et je n'aime pas tergiverser.";
VOICEMACRO_19_Gn_3 = "Hé, joli appareil.";
VOICEMACRO_19_Gn_0_FEMALE = "Vous êtes adorable.";
VOICEMACRO_19_Gn_1_FEMALE = "En ce moment, je pense que vous devriez m'offrir un breuvage alcoolisé et m'entretenir d'un discours charmant, dans l'espoir que nous établissions une relation.";
VOICEMACRO_19_Gn_2_FEMALE = "Votre capacité à formuler une phrase complète joue en votre faveur.";
VOICEMACRO_19_Gn_3_FEMALE = "Je ne vous trouve pas absolument insupportable.";
VOICEMACRO_19_Gn_4_FEMALE = "Je ne crois pas qu'une échelle de 1 à 10 suffise à décrire les subtilités de la compatibilité. Je préfère une échelle de compatibilité à 12 degrés, avec des paramètres supplémentaires pour les aptitudes et le couple mécaniques.";

-- Humains
VOICEMACRO_19_Hu_0 = "Comment allez-vous ?";
VOICEMACRO_19_Hu_1 = "Si je vantais les mérites de votre corps, vous vous fâcheriez ?";
VOICEMACRO_19_Hu_2 = "Salut, ma poule.";
VOICEMACRO_19_Hu_3 = "Quel est votre signe astrologique ?";
VOICEMACRO_19_Hu_4 = "Vous devez être épuisée : vous avez trotté dans mon esprit toute la journée.";
VOICEMACRO_19_Hu_5 = "Votre étiquette dépasse. Il y a marqué "Fabriquée au paradis".";
VOICEMACRO_19_Hu_0_FEMALE = "Vous me donnez des palpitations.";
VOICEMACRO_19_Hu_1_FEMALE = "Ceux qui me rejettent sont discourtois, méchants. Ils ne sont pas gentils...";
VOICEMACRO_19_Hu_2_FEMALE = "J'ai besoin d'un héros.";

-- Elfes
VOICEMACRO_19_Ni_0 = "Vous êtes un Rêve d'émeraude devenu réalité.";
VOICEMACRO_19_Ni_1 = "J'espère que vous n'avez pas peur des serpents ?";
VOICEMACRO_19_Ni_2 = "Je suis mortel à présent. Je n'ai plus de temps à perdre.";
VOICEMACRO_19_Ni_3 = "Je suis une force de la nature.";
VOICEMACRO_19_Ni_4 = "Vous voulez faire surgir l'animal en moi ?";
VOICEMACRO_19_Ni_0_FEMALE = "Si je n'étais pas violette, vous verriez que je rougis.";
VOICEMACRO_19_Ni_1_FEMALE = "Bien sûr, j'ai des piercings très étonnants...";
VOICEMACRO_19_Ni_2_FEMALE = "Je suis le genre de fille que ma mère n'aimait pas...";
VOICEMACRO_19_Ni_3_FEMALE = "Rien ne vaut un sommeil dans la forêt sous la lumière de la lune.";

-- Orcs
VOICEMACRO_19_Or_0 = "Cette armure vous va bien. Elle ferait bien dans ma chambre aussi, rapidement abandonnée sur le tapis.";
VOICEMACRO_19_Or_1 = "C'est l'amour véritable. Ça n'arrive pas tous les jours, croyez-moi !";
VOICEMACRO_19_Or_2 = "Vous avez six sourires différents. Un quand vous êtes en colère. Un quand vous déchirez de la chair. Un quand vous la mangez, un quand vous fouillez des corps, un pour votre avatar et un dernier quand vous voulez tuer quelqu'un.";
VOICEMACRO_19_Or_3 = "Je vous aime comme un gosse aime les tartes à l'ananas.";
VOICEMACRO_19_Or_4 = "Madame, à l'instant où je vous ai vue... Je... Heu, désolé, j'ai pas l'habitude.";
VOICEMACRO_19_Or_5 = "Hum ! Vous ressemblez à une dame.";
VOICEMACRO_19_Or_0_FEMALE = "J'en suis toute zog zog.";
VOICEMACRO_19_Or_1_FEMALE = "Je vous aimerai comme une folle.";
VOICEMACRO_19_Or_2_FEMALE = "J'aime les gens qui n'ont pas peur de pleurer.";
VOICEMACRO_19_Or_3_FEMALE = "Vous ferez l'affaire. Allons-y.";
VOICEMACRO_19_Or_4_FEMALE = "Ne dites rien, suivez-moi.";
VOICEMACRO_19_Or_5_FEMALE = "Ne gâchons pas ce moment en papotant.";

-- Morts vivants
VOICEMACRO_19_Sc_0 = "Je ne sens pas si mauvais pour un mort, pas vrai ?";
VOICEMACRO_19_Sc_1 = "Quelle jolie peau ! Pas un lambeau en décomposition.";
VOICEMACRO_19_Sc_2 = "Si la mort était sexy, je serais un vrai tombeur !";
VOICEMACRO_19_Sc_3 = "Une fois mort, on ne peut pas revenir en arrière.";
VOICEMACRO_19_Sc_4 = "Voyez mon haleine ! Ça vous va ?";
VOICEMACRO_19_Sc_5 = "Faites pas attention à la bave. C'était juste du liquide d'embaumement.";
VOICEMACRO_19_Sc_0_FEMALE = "Jolies fesses.";
VOICEMACRO_19_Sc_1_FEMALE = "Un des avantages d'être morte, c'est que l'horloge biologique n'est plus guère un souci.";
VOICEMACRO_19_Sc_2_FEMALE = "Nous, les mortes-vivantes, on sait prendre du bon temps. Après tout, qu'est-ce qui pourrait nous arriver ?";
VOICEMACRO_19_Sc_3_FEMALE = "J'ai hâte de sucer le jus dans vos orbites.";
VOICEMACRO_19_Sc_4_FEMALE = "L'amour, je m'en moque un peu. Je suis déjà tombée amoureuse et voilà où ça m'a menée.";
VOICEMACRO_19_Sc_5_FEMALE = "Personne n'est plus doué que moi pour... la petite mort.";

-- Taurens
VOICEMACRO_19_Ta_0 = "Vous me troublez.";
VOICEMACRO_19_Ta_1 = "Hé, votre truc, c'est le cuir ?";
VOICEMACRO_19_Ta_2 = "Monte gratuite pour les dames.";
VOICEMACRO_19_Ta_3 = "Eh, vous faites de la gymnastique ?";
VOICEMACRO_19_Ta_4 = "Vous savez, les vieux taureaux n'ont qu'une seule fonction...";
VOICEMACRO_19_Ta_5 = "Les engins complexes, ça ne vous fait pas peur ?";
VOICEMACRO_19_Ta_0_FEMALE = "Je suis lasse de mon vieux taureau...";
VOICEMACRO_19_Ta_1_FEMALE = "J'aime les hommes aux mains douces. Quatre de préférence.";
VOICEMACRO_19_Ta_2_FEMALE = "J'ai des yeux pleins de vie, de longs cils et une langue humide. Un homme ne peut rien souhaiter de plus !";
VOICEMACRO_19_Ta_3_FEMALE = "Par ici, marin.";
VOICEMACRO_19_Ta_4_FEMALE = "Vous aimez les danses en sabots ?";

-- Trolls
VOICEMACRO_19_Tr_0 = "Ça vous tente, ma virilité sauvage ?";
VOICEMACRO_19_Tr_1 = "Nous, les trolls, on s'accouple la vie. Après, on peut discuter sur sa durée...";
VOICEMACRO_19_Tr_2 = "Vous avez l'air mignonne. Et goûteuse.";
VOICEMACRO_19_Tr_3 = "J'espère que vous êtes bien reposée. Vous aurez besoin de toutes vos forces.";
VOICEMACRO_19_Tr_0_FEMALE = "Je sais, ma beauté naturelle est intimidante.";
VOICEMACRO_19_Tr_1_FEMALE = "Lorsqu'elle est en chaleur, une femelle troll peut s'accoupler jusqu'à quatre-vingts fois dans la nuit. Vous êtes prêt ?";
VOICEMACRO_19_Tr_2_FEMALE = "Vous allez me demander de sortir avec vous ?";
VOICEMACRO_19_Tr_3_FEMALE = "Je ne mords pas ! Pas là où ça peut se voir.";
VOICEMACRO_19_Tr_4_FEMALE = "J'adorerais planter mes quenottes dans un homme comme vous.";

--------
-- Jokes

-- Nains
VOICEMACRO_20_Dw_0 = "Hé ho, hé ho... heu... deuxième couplet, comme le premier.";
VOICEMACRO_20_Dw_1 = "Ah, l'hiver. Oui, l'hiver.";
VOICEMACRO_20_Dw_2 = "Oh, j'ai un problème de garde-robe. Ah, voilà mon marteau.";
VOICEMACRO_20_Dw_3 = "Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis soûl, je tombe, pas de problème.";
VOICEMACRO_20_Dw_4 = "Je ne bois pas plus. Je ne bois pas moins non plus.";
VOICEMACRO_20_Dw_5 = "J'aime ma bière comme j'aime les femmes : brune et amère.";
VOICEMACRO_20_Dw_6 = "Oh, je suis un buveur social. Quand quelqu'un dit : "je vais prendre une bière", je dis : "Moi aussi".";
VOICEMACRO_20_Dw_0_FEMALE = "Non, ils sont faux, mais merci de l'avoir remarqué.";
VOICEMACRO_20_Dw_1_FEMALE = "Je n'aime pas être sous terre. Ça me fait penser à la mort.";
VOICEMACRO_20_Dw_2_FEMALE = "J'aime les hommes comme ma bière : sombres et riches.";
VOICEMACRO_20_Dw_3_FEMALE = "Comme mon père le disait : "La ferme et dégage".";
VOICEMACRO_20_Dw_4_FEMALE = "Mon oncle a des boules en cuivre. Je suis sérieuse !";
VOICEMACRO_20_Dw_5_FEMALE = "Je m'occupe de mes pieds tous les soirs. Je n'ai pas de champignons. Mes orteils sont en parfaite santé.";

-- Gnomes
VOICEMACRO_20_Gn_0 = "Vous savez, j'aimerais vraiment pouvoir mettre des humains de jardin devant ma maison.";
VOICEMACRO_20_Gn_1 = "Je crois que ce dernier marchand ne m'a pas rendu toute ma monnaie. Oh, il était pas bien honnête.";
VOICEMACRO_20_Gn_2 = "J'espère trouver des gadgets intéressants dans le coin. J'adore bidouiller les choses.";
VOICEMACRO_20_Gn_3 = "J'ai eu l'idée d'un appareil dans lequel on mettrait des petits morceaux de pain pour les faire cuire, mais au final, je ne crois pas qu'il y ait un marché.";
VOICEMACRO_20_Gn_4 = "Je voudrais dire à mes potes qui sont à Gnomeregan. Continuez comme ça les gars. Vous êtes petits, mais vous assurez, frangins !";
VOICEMACRO_20_Gn_5 = "J'ai l'air plus grand dans ces miroirs où les choses sont vues en plus gros.";
VOICEMACRO_20_Gn_0_FEMALE = "Je tiens à m'excuser de toute gêne que causeraient mes envies de meurtre.";
VOICEMACRO_20_Gn_1_FEMALE = "J'ai découvert que marteler quelqu'un avec une arme contondante peut être particulièrement douloureux pour le sujet.";
VOICEMACRO_20_Gn_2_FEMALE = "Vous savez, même les écureuils peuvent être mortels quand ils sont acculés.";
VOICEMACRO_20_Gn_3_FEMALE = "Un jour, j'espère trouver les dents d'une poule.";

-- Humains
VOICEMACRO_20_Hu_0 = "Désolé. Il faut que je file à toutes jambes.";
VOICEMACRO_20_Hu_1 = "C'est l'histoire d'un orc qui entre dans un bar avec un perroquet sur son épaule. L'aubergiste lui demande : "Eh, où t'as trouvé ça ?" Et le perroquet répond : "A Durotar. Y en a partout."";
VOICEMACRO_20_Hu_2 = "Un canard entre chez un apothicaire et lui dit : "Donnez-moi du baume pour les lèvres et mettez ça sur mon compte."";
VOICEMACRO_20_Hu_3 = "Comment fait un tauren pour se cacher dans un cerisier ? Il se peint les sabots en rouge.";
VOICEMACRO_20_Hu_4 = "J'aime pas les types qui viennent vers moi en parlant fébrilement. Ils se calment ou je les calme.";
VOICEMACRO_20_Hu_5 = "J'ai une super idée pour un film. C'est deux gnomes qui trouvent un bracelet de pouvoir et ils doivent le rapporter aux Steppes ardentes et le jeter dans le Chaudron. Ils constituent la Communauté du Bracelet. En route, ils tombent sur un murloc nommé Gottom qui veut le bracelet à n'importe quel prix, et sur neufs épouvantails qui le veulent aussi tout pareil. Ça s'appellerait "Sa majesté du Bracelet". Je verrais ça en trois volets : "La Communauté du Bracelet", "Une tour ou deux" et le grand final : "Tiens, le roi rapplique !"";
VOICEMACRO_20_Hu_0_FEMALE = "Pourquoi tout le monde part-il du principe que je sais coudre et cuisiner ?";
VOICEMACRO_20_Hu_1_FEMALE = "Vous avez parfois le sentiment de ne pas être maître de votre destin, comme contrôlé par une main invisible ?";
VOICEMACRO_20_Hu_2_FEMALE = "Parfois, j'éprouve quelques difficultés À CONTRÔLER LE VOLUME DE MA VOIX !";
VOICEMACRO_20_Hu_3_FEMALE = "J'aime péter dans la baignoire.";
VOICEMACRO_20_Hu_4_FEMALE = "Moi et mes petites amies, nous échangeons tout le temps nos vêtements. Nous avons tous la même taille.";
VOICEMACRO_20_Hu_5_FEMALE = "Je ne trouve nulle part où me faire faire les ongles.";
VOICEMACRO_20_Hu_6_FEMALE = "J'ai hâte que la quête soit terminée et que je puisse aller chercher un autre artefact de M. Garibaldi.";

-- Elfes
VOICEMACRO_20_Ni_0 = "La nuit dernière, j'étais à un horrible enterrement de vie de garçon.";
VOICEMACRO_20_Ni_1 = "Vous connaissez les Anciens protecteurs de Darnassus ? Ils ne sont pas si vieux que ça.";
VOICEMACRO_20_Ni_2 = "J'étais à mi-chemin du Rêve d'émeraude quand j'ai dû me lever pour me soulager.";
VOICEMACRO_20_Ni_3 = "Ce truc est coupant ? Ça pourrait me couper ? Je ne suis pas immortel, vous savez !";
VOICEMACRO_20_Ni_4 = "Je ne sais pas pour vous, mais je ne comprends rien à ce que disent les feux follets. Je hoche la tête, c'est tout.";
VOICEMACRO_20_Ni_5 = "Qui veut être éternel ?";
VOICEMACRO_20_Ni_6 = "Quoi ? Je n'avais pas entendu ça.";
VOICEMACRO_20_Ni_7 = "Les gnomes ne me dérangent pas, mais j'ai toujours peur de marcher dessus.";
VOICEMACRO_20_Ni_0_FEMALE = "Je ne dois jamais cesser de me déplacer la nuit sous peine de disparaître.";
VOICEMACRO_20_Ni_1_FEMALE = "En fait, je suis plutôt une Elfe du matin.";
VOICEMACRO_20_Ni_2_FEMALE = "Vous savez, les Feux follets sont plutôt utiles pour l'hygiène personnelle.";
VOICEMACRO_20_Ni_3_FEMALE = "Je crois que ce type se sert du Rêve d'émeraude comme excuse pour ne pas me rappeler.";
VOICEMACRO_20_Ni_4_FEMALE = "Oh, voilà que je danse à nouveau. J'espère que vos amis apprécient le spectacle.";

-- Orcs
VOICEMACRO_20_Or_0 = "Je tuerai et détruirai et... Ohhh. Ça brille...";
VOICEMACRO_20_Or_1 = "C'est pas facile d'être vert.";
VOICEMACRO_20_Or_2 = "Là, c'est comme si je vous sentais bien, mais je vous sens mal, vous comprenez ?";
VOICEMACRO_20_Or_3 = "La Horde des orcs, c'est nous. On mange vraiment de tout. Il en faut pour tous les goûts.";
VOICEMACRO_20_Or_4 = "Les orcs, ça bâche !";
VOICEMACRO_20_Or_5 = "Arrêtez de me pousser ! Bon, ça, à la rigueur.";
VOICEMACRO_20_Or_0_FEMALE = "Eloignez-vous de ma nourriture ou vous y perdrez la tête.";
VOICEMACRO_20_Or_1_FEMALE = "Je n'ai pas de respect pour les gens qui ont de petits piercings. Allez-y franco. Mettez-vous une lance au travers du crâne.";
VOICEMACRO_20_Or_2_FEMALE = "Je me sens très féminine et je fracasserai le crâne de tous ceux qui ne sont pas d'accord.";
VOICEMACRO_20_Or_3_FEMALE = "C'est quoi un oestrogène ? Ça se mange ?";
VOICEMACRO_20_Or_4_FEMALE = "Il va de nouveau falloir que je m'épile la poitrine.";
VOICEMACRO_20_Or_5_FEMALE = "Oh là, je sens remonter cette viande de sanglier. Faut faire quelque chose. Quelqu'un a une Pierre de foyer ?";

-- Morts Vivants
VOICEMACRO_20_Sc_0 = "Je ne supporte pas l'odeur des orcs.";
VOICEMACRO_20_Sc_1 = "Je suis mort et j'en ai marre.";
VOICEMACRO_20_Sc_2 = "Les roses sont grises, les bleuets sont gris. Pas drôle d'être mort.";
VOICEMACRO_20_Sc_3 = "Morve, bave et pleurs, le mort sombre dans le lagon. "Quel bonheur !", dit le murloc, mais le nain botta l'cul du Profond.";
VOICEMACRO_20_Sc_4 = "Quelqu'un a de l'odorant ? "Chien mouillé", "Détritus pour hommes" ou "Marée basse" feraient très bien l'affaire.";
VOICEMACRO_20_Sc_0_FEMALE = "Je me serai bien verni les ongles, mais je ne sais pas où ils sont tombés.";
VOICEMACRO_20_Sc_1_FEMALE = "Oui, ils sont vrais ! C'est pas les miens mais ils sont vrais !";
VOICEMACRO_20_Sc_2_FEMALE = "Le monde est pourri.";
VOICEMACRO_20_Sc_3_FEMALE = "Ça sent mauvais.";
VOICEMACRO_20_Sc_4_FEMALE = "Vous savez, quand on est mort, plus rien ne sent mauvais. Les oeufs pourris ? Pas de problème. Le poisson mort ? Une brise d'été !";
VOICEMACRO_20_Sc_5_FEMALE = "Pas besoin de déodorant quand on n'a pas d'aisselles.";
VOICEMACRO_20_Sc_6_FEMALE = "Ah, j'ai attrapé la mort.";
VOICEMACRO_20_Sc_7_FEMALE = "Je crois que j'ai perdu ma rotule dans le lac. Ça n'arrive qu'à moi.";

-- Taurens
VOICEMACRO_20_Ta_0 = "Embêter un taureau, ça finit par un coup de cornes.";
VOICEMACRO_20_Ta_1 = "Tiens, voilà le boeuf...";
VOICEMACRO_20_Ta_2 = "Rien d'homogène entre nous. J'aime les dames.";
VOICEMACRO_20_Ta_3 = "Vous savez, les taurens sont des chasseurs-nés. Vous avez déjà vu un tauren attraper un saumon dans un ruisseau ? C'est très impressionnant. Vous avez déjà vu un tauren traquer un python ? Bien sûr que non. C'est parce que les taurens savent se fondre dans leur environnement.";
VOICEMACRO_20_Ta_4 = "Meuh. Voilà, vous êtes content ?";
VOICEMACRO_20_Ta_0_FEMALE = "Dans ma langue natale, mon nom signifie "Danse avec les pompons".";
VOICEMACRO_20_Ta_1_FEMALE = "Un jour j'ai tellement rigolé que j'en ai lâché mon lait sur le sol.";
VOICEMACRO_20_Ta_2_FEMALE = "Les joyeux taurens viennent de Mulgore.";
VOICEMACRO_20_Ta_3_FEMALE = "C'est difficile de se sentir léger quand vous avez l'esprit de votre grand-mère en permanence sur le dos.";

-- Trolls
VOICEMACRO_20_Tr_0 = "La cuisine est faite. Le brouet est ici.";
VOICEMACRO_20_Tr_1 = "J'aime les femmes rondes avec des poils tombants.";
VOICEMACRO_20_Tr_2 = "J'ai la tête rétrécie, mais c'est parce que je sors de la mare.";
VOICEMACRO_20_Tr_3 = "Un troll que j'ai jamais vu.";
VOICEMACRO_20_Tr_4 = "Je tue deux nains le matin et deux la nuit. J'en tue deux dans l'après-midi et après je me sens bien. Je tue deux nains par temps de paix et deux par temps de guerre. Je tue deux nains avant de tuer deux nains et après deux de plus.";
VOICEMACRO_20_Tr_5 = "Il paraît que si on en coupe un bout, il repousse plus grand. J'y crois pas.";
VOICEMACRO_20_Tr_0_FEMALE = "Ma mauvaise haleine fait partie de mes charmes féminins.";
VOICEMACRO_20_Tr_1_FEMALE = "Ah, je ris, de me voir si belle... (crache).";
VOICEMACRO_20_Tr_2_FEMALE = "J'ai aussi une forte personnalité.";
VOICEMACRO_20_Tr_3_FEMALE = "Il paraît qu'on tient les hommes par l'estomac, mais je préfère les tripes.";
VOICEMACRO_20_Tr_4_FEMALE = "Si le cannibalisme, c'est mal, eh ben tant pis.";
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !