Pas sûr qu'un compte rendu soit possible après si peu de temps. :') En plus, vu le genre de jeu, ca risque de ne pas être très attractif, et encore moins facile pour moi à faire...
Par contre, mes premières impressions sont très positives. Sensations au volant, comme prévues, excellentes. Même si j'aimerais parfois un peu plus de "rigueur" dans le retour de force. J'ai l'impression que les graphismes ont un poil bonifié depuis la démo. Le mode carrière a l'air aussi bon que dans Forza1 (tout ce que j'espèrais) avec un petit point négatif : le DriveAvatar a disparu.. Il est toujours possible d'engager (ce n'est pas gratuit et dépend de son abilité) un pilote pour conduire à sa place.. Par exemple en cas de blocage sur une ou l'autre course. Mais le système d'entrainement est passé à la trappe, ce qui est très dommage, c'était une originalité de choix dans Forza1.
Bref, pour résumer, sensations au volant excellentes, réalisme poussé, dégats avec impact (visuel / performance), mode carrière bien rodé, des tas de tutures de partout, une IA plutot bonne (ah, Gran Turismo et ses voitures qui conduisent comme si le joueur était pas là ^^), fluidité exemplaire (60 images/sec il parait, c'est vrai que ca se sent), des améliorations de voitures qui se ressentent réellement en jeu (logique, mais pourtant ca frappe), des menus plutot classes (pas aussi "concept" que Colin McRae DIRT mais bon).
Autant le dire tout de suite, je considère ce jeu comme une véritable bombe ! Et pourtant, dans le registre des points négatifs nous avons, parmis d'autres :
- les Loadings relativement longs
- manipulations compliquées ou difficiles au volant dans certains menus (il faut revenir à l'écran "Press Start" et logguer avec la manette), pas adapté ou mal
- la pédale de frein plutot sensible
- j'aurais aimé une gestion météo ou un semblant de gestion vu le réalisme poussé de l'ensemble
- dans la même optique du réalisme, la vue cockpit aurait été un plus, même si je n'en suis vraiment pas un défenseur ultime.. (préfère jouer en vue interne sans rien)
Et enfin, pour terminer. En opposition complète à un certain TDU, qui a malheureusement été plombé par cet abruti d'ATARI.. L'upload des screens ingame fonctionne parfaitement :

Je sais, c'est moche. Je suis nul, et je m'en fou, je vois pas ma voiture quand je conduis alors.. 
C'était juste un test, c'est la Honda Civic. Comme d'hab en fait, j'ai toujours commencé par elle dans les jeux où je peux.Bon, il est temps que j'engrange des sioux pour acheter ma future Mitsubishi GTO adorée !! Gni ! Elle est magnifique.

Edit : Le truc énorme là, c'est que comme dans TDU, il y a des enchères de voitures via le Live.. Du coup, quand on voit les véritables oeuvres d'art de décoration sur le net.. Ca donne directement un véritable intèrêt au système.
Ses photos, tout comme ses enchères en cours, sont consultables sur le web :
http://forzamotorsport.net/Edit2 :
au passage...