Auteur Sujet: (STR) Endwar ?  (Lu 629 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
(STR) Endwar ?
« le: mai 23, 2007, 05:08:03 am »
Un STR develloppé par Ubi Soft. Ou plutot MMOSTR. Cible : les consoles "next gen" comme ils aiment dire. L'astuce, non ce n'est pas la souris.. Semble que ca soit le micro.. Sur 360 je vois pas de soucis, le casque micro étant fourni en série, mais sur PS3 / Wii.. (même si sur cette dernière plate forme, je dirais que ce n'est pas le soucis premier :rolleyes: )

Screen 720 en pièce jointe

Autre titre Tom Clancy développé, le STR Endwar jouait la carte de l'anticipation en montrant Paris sous les bombes, dans un premier trailer guerrier qui ne permettait malheureusement pas de découvrir le jeu autrement que par une jolie cinématique. Ubisoft a une nouvelle fois rappelé qu'il s'agissait de la première licence Tom Clancy entièrement pensée pour les consoles de dernière génération, tout en précisant aussi le pedigree de certains de ses auteurs, qui ont déjà oeuvré par le passé sur Command & Conquer, La Bataille pour la Terre du Milieu ou la série Total War. Ce STR massivement multijoueur reposera sur trois grands principes : un champ de bataille persistant et entièrement destructible qui justifierait le côté MMO, une caméra située non plus en vue de dessus mais directement derrière les unités, façon Madden, et surtout un système d'ordres à la voix qui devrait selon les développeurs rendre enfin un STR jouable sur consoles. Il est toujours possible de jouer à la manette, mais le micro semble vivement conseillé aux dires de l'équipe de développement. Reste à voir si celui-ci sera fourni directement avec le jeu.

(Source : Article Gamekult sur UbiDays)

Uban

• Newbie
  • *
(STR) Endwar ?
« Réponse #1 le: mai 23, 2007, 10:20:22 am »
sympa pour jouer tard le soir quand on a une famille  8)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
(STR) Endwar ?
« Réponse #2 le: novembre 04, 2008, 15:40:27 pm »
La démo est disponible en téléchargement et.. j'avoue. Ca tue quand même un peu de donner ses ordres à la voix, et ça tombe bien car c'est l'intérêt principal de la chose.

"Unité 12 attaquer cible 3 !"
"Unité 11 sécuriser Delta !"

C'est bien joli en plus, le machin. :') Bien trippant, en tout cas, sans être révolutionnaire. Les ordres passent super bien et très naturellement. Même si j'ai semble t il encore quelques sushis avec le "8" qui est généralement pris pour un 7. Tout le reste est très bien huilé.

Rapport au screen ci dessus, de l'époque. Ben c'est moins fin en vrai, mais plus détaillé. Ah, le déployement des tanks. 8)