RsR-Network
Juillet 31, 2010, 11:06:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dual Screen (+news)  (Lu 281 fois)
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« le: Juillet 09, 2007, 14:49:46 »

Testé sur ma nouvelle CG, il semble que c'est le mode "Extend main panel" (bureau étendu en FR ?) chez ATI pour profiter de la fonction Dual Screen. En action c'est vraiment pas mal du tout, je n'ai pas noté une si grosse chute de performance.. Quand ca doit ramer, ca rame, ni plus ni moins. En 1vs1, ca reste fluide toutes circonstances quasiment.

Vivement un CoreDuo pour du bon gros 2vs2 sur grosse maps !

J'en profite pour dire qu'à présent, il est possible de downloader des nouvelles maps (créées par les joueurs) directement depuis le Launcher GPGNet de GasPoweredGames, c'est plutot efficace avec une description, les spécifications de la map, la mini map visible, un système de notations, download direct et "ready to play"... Possible de faire des recherches suivant certains critères. La star du moment semble être la map "World Domination", une reproduction de la surface de la Terre sur une map gigantesque. Son poids par rapport aux autres l'est aussi.. (plus de 20Mo).

Sinon à part ça, annonce officielle de l'addon du jeu.. Une nouvelle faction et environ 130 nouvelles unités (au total).
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !