|
Tundra Liath
|
 |
« le: Janvier 30, 2006, 23:46:07 » |
|
Nouvelle image 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 31, 2006, 09:36:17 » |
|
ne nous laissons pas impressionner par les images... parceque si on regarde bien depuis 10 ans, les jeux auxquels on joue le plus c'est pas forc?ment les plus beaux  ? se demander m?me si il n'y a pas un rapport inverse du gameplay et de la qualit? des images ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
Uban
Newbie

|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 31, 2006, 10:33:18 » |
|
ben c'est toujours pareil...
ca d?pend comment les devellopeurs ont d?cid? d'allouer les efforts/budgets/ressources machine/cr?ativit?/talents...
Evidemment, s'il y a beaucoup de tout ?a, ont peut mettre le paquet partout, mais avouons que c'est rare
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #4 le: Fvrier 01, 2006, 14:55:15 » |
|
ce m?me foss? qui fait que j'ai jou? a warcraft I et II mais pas ? warcraft III  *doute*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #5 le: Fvrier 01, 2006, 16:36:56 » |
|
un chtit ron serait bienvenue un de ces soirs :pcheerleader:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #6 le: Fvrier 01, 2006, 16:57:16 » |
|
ah ouai  *trempe ses doigts dans l'huile*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #7 le: Fvrier 01, 2006, 17:57:54 » |
|
Suis partant. :ppeace2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #8 le: Fvrier 03, 2006, 16:21:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 04, 2006, 04:20:50 » |
|
Ca y est, j'ai pu tester la d?mo, m?me si ce n'est pas dans des conditions agr?ables. (bug des textures sol) Contrairement aux retours positifs que j'ai lu sur certains forums, il ne m'emballe pas plus que ca en fait.. Mais il y a vraiment de l'originalit? dans le design ! Certaines choses ?galement dans le syst?me de jeu.. A voir, ca peut effectivement ?tre aussi nerveux qu'un RoN en multi.. Peut ?tre..
Enfin apr?s le dossier Supreme Commander, se retrouver devant ce RoL l? refroidit fatalement.. Mais je ne dis pas que c'est un mauvais jeu hein.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 27, 2006, 15:24:43 » |
|
Hop, voil? c'est signal? sur tous les sites, RoL est pass? gold.
Hmmm comme c'est excitant, AFK bfme2 le temps que Supreme Commander passe gold. :sp11:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 15, 2006, 04:11:51 » |
|
Pas mal ce ptit RoL, y'a des bonnes id?es et .. des fausses bonnes id?es. :') Par contre le changement d'univers est rafraichissant. Pis j'aime le concept des batiments en kit (pour les villes/cit?s du moins) ? la vol?e : http://tunliath.com/screenz/rol1/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|