elle est comment ?
Noire, et très moche d'après une majorité. Moi je trouvais les photos pas trop mal, et en vrai, j'aime vraiment bien. Excepté bien sûr cette mode "laqué-traces-de-doigts".
moins bruyante ?
Clairement, oui. Maintenant y'a toujours un peu plus de bruit quand on n'a pas copié les DVD sur le HDD, mais dans tous les cas, moins de bruit, vraiment. C'est la première chose qui m'a marqué, après le poids et la taille réduite.
Semblerait que l'air est à présent évacué exclusivement sur le cotés (vers le haut, si on met la console en horizontale).
Bien sympa (enfin) le wifi. Une sortie optique directe, comme la PS2/PS3, plus besoin de l'adaptateur. Les 250Go, ça donne un peu d'air (avec les installs de jeux, les Go partent vite). Transfert de DRM très rapide, j'ai intérêt à pas changer (volontairement) de console principale avant un an. (

)
Par contre, les bip sonores lorsqu'on appuie sur l'ouverture du tiroir DVD (ou bouton power) est.. un début de bonne idée, mais le volume est trop fort à mon goût. Pas de cable HDMI fourni. Et la manette fournie (très noire) a la gachette droite qui couine un peu.
Pas encore regardé le disque dur, si facile à enlever, etc.