Auteur Sujet: Xbox 360 ?  (Lu 9781 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Re : Xbox 360 ?
« Réponse #75 le: septembre 17, 2009, 22:12:21 pm »
Pack Forza 3 inc..
  • Xbox 360
  • Disque dur 250Go
  • Deux manettes
  • Forza 3
  • Casque micro

280€ ma ptite dame. Je vous met des tomates avec ?

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #76 le: septembre 18, 2009, 08:08:57 am »
ben oui faut contrer la promo ps3

mais ca sent la fin de vie des deux, y'a quoi comme nouvelle console dans les tuyaux ?
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #77 le: septembre 18, 2009, 13:29:35 pm »
Beh en fait, le mouvement pour contrer la PS3 a été de descendre les prix à 249€ (X360 Elite), réaction rapide d'ailleurs. Là c'est vraiment au delà de la volonté de contrer vu le contenu du pack Forza. :')

Le nombre d'année voudrait que ça soit logiquement la fin de vie (bientôt 4 ans pour la 360 quand même), mais les projets en cours et les événements indiquent le contraire.

Nouvelle console : rien du tout de concret, à part bien sûr les rumeurs de Xbox 720 et PS4 qui sont là depuis la sortie des consoles actuelles.
( et j'oubliais la Wii HD :help:  :mab: )
« Modifié: septembre 18, 2009, 13:33:44 pm par Tundra Liath »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #78 le: mars 03, 2010, 19:46:53 pm »
Ne jetez pas vos batteries de manette Xbox 360.

Pour ma part, j'avais une batterie qui semblait morte (ne se rechargeait quasi plus, durée de vie minable..). Je l'ai donc ouverte pour récupérer les piles, coupé tout ce qui s'y accrochait et utilisé un bête rechargeur de piles lambda. Ben elles vont parfaitement ces pauvres piles, avec une durée de vie plus qu'honnête..

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #79 le: juillet 15, 2010, 15:52:58 pm »
Xbox 360, nouvelle version, at home.
 :icon_arrow: http://www.gamekult.com/articles/A0000085873/

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #80 le: juillet 15, 2010, 21:11:27 pm »
elle est comment ? moins bruyante ?
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Re : Re : Xbox 360 ?
« Réponse #81 le: juillet 16, 2010, 01:48:47 am »
elle est comment ?
Noire, et très moche d'après une majorité. Moi je trouvais les photos pas trop mal, et en vrai, j'aime vraiment bien. Excepté bien sûr cette mode "laqué-traces-de-doigts".

moins bruyante ?

Clairement, oui. Maintenant y'a toujours un peu plus de bruit quand on n'a pas copié les DVD sur le HDD, mais dans tous les cas, moins de bruit, vraiment. C'est la première chose qui m'a marqué, après le poids et la taille réduite.

Semblerait que l'air est à présent évacué exclusivement sur le cotés (vers le haut, si on met la console en horizontale).

Bien sympa (enfin) le wifi. Une sortie optique directe, comme la PS2/PS3, plus besoin de l'adaptateur. Les 250Go, ça donne un peu d'air (avec les installs de jeux, les Go partent vite). Transfert de DRM très rapide, j'ai intérêt à pas changer (volontairement) de console principale avant un an. ( :sweat: )

Par contre, les bip sonores lorsqu'on appuie sur l'ouverture du tiroir DVD (ou bouton power) est.. un début de bonne idée, mais le volume est trop fort à mon goût. Pas de cable HDMI fourni. Et la manette fournie (très noire) a la gachette droite qui couine un peu.

Pas encore regardé le disque dur, si facile à enlever, etc.

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #82 le: juillet 16, 2010, 07:53:51 am »
Pas de pack jeu elle est nue, pas de câble hdmi fourni c'est moche
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #83 le: juillet 16, 2010, 08:03:46 am »
mais techniquement ? quel bond furieux M$ a t'il réalisé ?
(pour la gâchette, un pchiiit de 3 en 1 et ca devrait le faire  :jap: )(pas une flaque hein !)
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #84 le: juillet 16, 2010, 10:38:58 am »
Question facile. Aucun bond technologique, c'est pas vraiment le but. :') Ca reste une simple Xbox 360 dans ses entrailles et non la Xbox 720, juste que le tout évolue un peu pour entretenir/justifier un prix d'un certain niveau. (et faire de la pub pour l'arrivée de Kinect) (quel nom débile, Natal avait au moins de la classe)

Le but étant surtout de maintenir un prix, il faut un minimum de justificatif. C'est en "offrant" donc, récapitulation par rapport aux autres versions de la console :
  • Moins de place utilisée, plus petite, plus légère
  • Moins de bruit, que ça soit en lecture DVD que jeu via installation HDD
  • Moins de chaleur dégagée. Tout gravé en 45nm. Enfin.
  • Wifi N intégré (plus besoin d'accessoire payant, surtout que la première gen' était pas N..)
  • Plus (+) de place disque dur. Ca devient indispensable avec l'installation complète des DVD jeux sur le HDD. Sans parler des bons jeux XLA qui se multiplient.. Et les indés aussi ! Certains deviennent des stars.
  • (théoriquement) meilleure fiabilité, je pense qu'au bout de 5ans, on devrait commencer à piger comment produire les composants et les assembler comme il faut..
  • Plus (+) de ports USB, 2 en facades + 4 à l'arrière.
  • Plus aucun port carte mémoire (accessoire payant out). Sachant qu'avec l'OS actuel, les clés USB jouent le même rôle, en mieux. Jusque 16Go supporté.
  • La sortie optique directement greffée à la console (plus besoin "d'accessoire", qui cependant était fourni avec l'Elite)
  • Disque dur 2,5" (je pense) connecté directement en SATA, plus via ce port bizarroide. A noter que les HDD des anciennes Xbox étaient exagérément grands à cause de leur "boitier". Ici, à peine plus grand que mon SSD. Plus de prise propriétaire entre le disque dur et la console, mais.. je doute fort que ça annonce une ouverture de la console.. Qui sait ! Ils ont bien ouvert les ports USB au détriment de leurs cartes mémoire super chers.
  • Des touches de facade "sensitiv" (parce que ça fait kwoul..)
  • La console peut alimenter directement Kinect (Natal). Pour les anciennes, il faudra brancher Kinect sur le jus..
  • Elle consomme un peu moins d'électricité en jeu et plus de la moitié moins en veille. C'est pas encore le panard, mais y'a du mieux..
  • La génération actuelle de cette Xbox a un nom de code qui tue sa maman. De la classe à l'état pure. Valhalla. :love: Ca me donne envie de rejouer à Valkyrie Profile 2... sur ma PS2.  :-\
  • Oui, faut que je retrouve mon pchiiit, et je m'occuperais de la manette.  :blush:

Beaucoup de "corrections", donc. Mais le pire, c'est que quand on est un habitué de la 360, limite le second point seul suffit. ;D

Au risque de faire doublon, Microsoft a donc abandonné :
  • Les Faceplate, qui permettait de changer la face de la console pour y mettre quelque chose à son gout (accessoire payant en moins) Snif quand même.
  • Les cartes mémoire, qui avaient finalement atteint l'incroyable chiffre de 500Mo :nerd: (accessoire payant en moins)
  • Le Wifi en USB, qui avait enfin décidé de se décliner en norme N (accessoire à prix prohibitif en moins)
  • Les disques durs au format actuel, trop grands. Et désormais incompatibles avec les nouvelles Xbox.

Bon, je ne me risquerais pas à dire qu'un (un seul) de mes jeux semblait plus réactif sur la nouvelle console. Parce que ça n'a aucun sens. J'ai dû rêver.

« Modifié: juillet 16, 2010, 10:44:34 am par Tundra Liath »

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #85 le: juillet 16, 2010, 14:39:26 pm »
no technology ? no money :)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #86 le: juillet 16, 2010, 14:49:06 pm »
Need topic Nintendo 3DS ?

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #87 le: juillet 16, 2010, 17:28:55 pm »
mieux :)

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #88 le: juillet 21, 2010, 14:07:53 pm »
avec le pack Kinect, faut voir

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
« Réponse #89 le: janvier 24, 2011, 13:18:13 pm »
Ah ! Le site est réparé et permet d'afficher TOUTES les stats à présent. ^^

:icon_arrow: http://360voice.gamerdna.com/blog-games.asp?tag=Kenjutsu