Mon analyse du jeu après 10 level :
- c'est joli graphiquement, pour le moment j'ai fait mumuse que dans la pampa Elfique, mais il y a quelques ruines qui trainent par ci par là, les arbres sont superbes et ils bougent avec le vent, en fait l'herbe aussi bouge avec le vent. Le ciel, que dire a part que c'est magnifique !
- j'ai vu la capitale elfe, je suppose que c'est la capitale vu comme la ville est immense, j'ai quand même un soucis de perf dans la ville, j'ai beaucoup de perte fps mais ça reste quand même jouable.
- les quêtes sont quand même très bien guidées, le radar sur la carte indique les objectifs donc ça permet de pas tourner en rond pendant 3 heures, c'est très appréciable.
- le craft, bah j'ai pas encore trouvé ou choisir mon artisanat, j'ai bien trouvé un pnj a la capitale qui proposait la forge et un craft de récolte mais j'ai pas osé choisir ce qu'il me proposait car je ne sais pas ce que je peux choisir, surtout que je veux pas me lancer dans un craft qui ne me servirai a rien...
- la diplomatie, alors là, je n'y ai rien compris au début. J'ai croisé un pnj qui m'a donné une quête spéciale diplomatie mais je n'ai pas de jeux de carte pour alimenter mon deck. Donc je peux m'amuser a faire de la diplomatie simplement en écoutant (Listen) du coup je perd tout le temps les duel de diplomatie. J'ai quand même looté une carte sur une fée du coup mon deck à augmenté d'une carte mais c'est pas suffisant pour jouer.
- Je sais pas comment sont les autres classes, mais je n'ai pas eu de difficulté avec le sorcerer, ses sorts sont suffisamment puissant pour tuer un mob de level identique au miens en 4 coups (parfois 3 quand ça critique). Coté mana je n'ai pas encore connu le fameux oom, j'enchaine les monstre sans avoir besoin de repos pour le moment. J'ai réussi à gérer un agro de 3 mob de mon niveau en même temps, mon personnage a bien encaissé, et le sort de mezz que j'ai fonctionne mal (résistance?)
- Le sort d'invisibilité sur le sorcerer est génial, ca permet de me promener partout au milieu des agros ou même de visiter un donjon pour voir ce qu'il y a dedans. avec ca j'ai pu aussi récupérer ma tombe au milieu d'un champ de monstres sans soucis

- la capitale est immense, trop immense, du coup les déplacement a pied sont chiant.
- j'ai pas de monture, j'ai pas trouvé le pnj qui les fournis.
- j'ai pas rencontré grand monde non plus, c'est la zone de début c'est certainement normal. J'ai croisé des joueurs a cheval sur la route, j'ai pas vu de gros rassemblement de joueur à la daoc.
- j'ai loot quelques items magiques.
- les mobs sont assez difficiles a cibler, ils sont trop fin ?
- j'ai pas croisé de Tundra
- J'ai terminé toutes les quêtes avant la capitale, il me reste la fameuse quête de diplomatie, et j'attaque la partie dans l'Arcanium? Une espèce de donjon qui se trouve à coté de la capitale.