RsR-Network
Juillet 31, 2010, 11:06:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PC] Vanguard : Saga of Heroes (Avant-goût)  (Lu 2744 fois)
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #15 le: Avril 19, 2008, 13:52:08 »

Ok pour le serveur c'est le bon

J'ai upload mes portraits Smiley
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #16 le: Avril 19, 2008, 21:23:47 »

Omg, déjà 10 :')
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #17 le: Avril 20, 2008, 11:12:45 »

Citation
Game Update 5 sur serveur Test début semaine prochaine

1. Racial Mounts
2. Class Updates
3. Anti-Hitching
4. New Particles

1. Des montures raciales, mais les premières images divisent fortement les joueurs..
2. Changements pour les Blood Mages, les Psionicists et les Sorcerers. Fix bugs, up, etc.
3. Amélioration des performances du client pour les micro-chargements... (woot, c'est ça le problème des perfs)
4. Amélioration visuelle des sorts des : Blood Mages, Disciples, Dread Knights, Druids, Necromancers et Sorcerers.
Journalisée

Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #18 le: Avril 21, 2008, 10:57:41 »

Mon analyse du jeu après 10 level :
- c'est joli graphiquement, pour le moment j'ai fait mumuse que dans la pampa Elfique, mais il y a quelques ruines qui trainent par ci par là, les arbres sont superbes et ils bougent avec le vent, en fait l'herbe aussi bouge avec le vent. Le ciel, que dire a part que c'est magnifique !
- j'ai vu la capitale elfe, je suppose que c'est la capitale vu comme la ville est immense, j'ai quand même un soucis de perf dans la ville, j'ai beaucoup de perte fps mais ça reste quand même jouable.
- les quêtes sont quand même très bien guidées, le radar sur la carte indique les objectifs donc ça permet de pas tourner en rond pendant 3 heures, c'est très appréciable.
- le craft, bah j'ai pas encore trouvé ou choisir mon artisanat, j'ai bien trouvé un pnj a la capitale qui proposait la forge et un craft de récolte mais j'ai pas osé choisir ce qu'il me proposait car je ne sais pas ce que je peux choisir, surtout que je veux pas me lancer dans un craft qui ne me servirai a rien...
- la diplomatie, alors là, je n'y ai rien compris au début. J'ai croisé un pnj qui m'a donné une quête spéciale diplomatie mais je n'ai pas de jeux de carte pour alimenter mon deck. Donc je peux m'amuser a faire de la diplomatie simplement en écoutant (Listen) du coup je perd tout le temps les duel de diplomatie. J'ai quand même looté une carte sur une fée du coup mon deck à augmenté d'une carte mais c'est pas suffisant pour jouer.
- Je sais pas comment sont les autres classes, mais je n'ai pas eu de difficulté avec le sorcerer, ses sorts sont suffisamment puissant pour tuer un mob de level identique au miens en 4 coups (parfois 3 quand ça critique). Coté mana je n'ai pas encore connu le fameux oom, j'enchaine les monstre sans avoir besoin de repos pour le moment. J'ai réussi à gérer un agro de 3 mob de mon niveau en même temps, mon personnage a bien encaissé, et le sort de mezz que j'ai fonctionne mal (résistance?)
- Le sort d'invisibilité sur le sorcerer est génial, ca permet de me promener partout au milieu des agros ou même de visiter un donjon pour voir ce qu'il y a dedans. avec ca j'ai pu aussi récupérer ma tombe au milieu d'un champ de monstres sans soucis Smiley
- la capitale est immense, trop immense, du coup les déplacement a pied sont chiant.
- j'ai pas de monture, j'ai pas trouvé le pnj qui les fournis.
- j'ai pas rencontré grand monde non plus, c'est la zone de début c'est certainement normal. J'ai croisé des joueurs a cheval sur la route, j'ai pas vu de gros rassemblement de joueur à la daoc.
- j'ai loot quelques items magiques.
- les mobs sont assez difficiles a cibler, ils sont trop fin ?
- j'ai pas croisé de Tundra
- J'ai terminé toutes les quêtes avant la capitale, il me reste la fameuse quête de diplomatie, et j'attaque la partie dans l'Arcanium? Une espèce de donjon qui se trouve à coté de la capitale.
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #19 le: Avril 21, 2008, 11:07:33 »

Citation de: Divx
- le craft, bah j'ai pas encore trouvé ou choisir mon artisanat, j'ai bien trouvé un pnj a la capitale qui proposait la forge et un craft de récolte mais j'ai pas osé choisir ce qu'il me proposait car je ne sais pas ce que je peux choisir, surtout que je veux pas me lancer dans un craft qui ne me servirai a rien...
De toute façon tu peux abandonner le craft actuel pour en choisir un autre me semble. (tout cas, c'est comme ça pour les craft de récolte, pas de raison que ça soit pas pareil pour le craft de production) Un respec gratuit en somme. Pour ma part je suis Craft : Outfitter + Harvester : Dépecage/Récolte_plantes

- la diplomatie, alors là, je n'y ai rien compris au début. J'ai croisé un pnj qui m'a donné une quête spéciale diplomatie mais je n'ai pas de jeux de carte pour alimenter mon deck. Donc je peux m'amuser a faire de la diplomatie simplement en écoutant (Listen) du coup je perd tout le temps les duel de diplomatie. J'ai quand même looté une carte sur une fée du coup mon deck à augmenté d'une carte mais c'est pas suffisant pour jouer.
Pour chopper son premier deck, faut faire le tutorial avec la PNJ dans la capitale, je ne saurais dire le nom de mémoire. Si besoin je te retrouve ça. (peut être qu'un garde peut t'indiquer ? sais plus)

- Le sort d'invisibilité sur le sorcerer est génial, ca permet de me promener partout au milieu des agros ou même de visiter un donjon pour voir ce qu'il y a dedans. avec ca j'ai pu aussi récupérer ma tombe au milieu d'un champ de monstres sans soucis Smiley
Nerf !!!

- j'ai pas de monture, j'ai pas trouvé le pnj qui les fournis.
Capitale, là encore je ne saurais dire la position exacte mais faut aller un peu au fond.

- j'ai pas croisé de Tundra
Moi si, mais t'étais visiblement AFK pendant un bon moment messant ! Grin
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !