RsR-Network
Juillet 31, 2010, 10:54:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Multi] GTA 4 Sur quelle plateforme ?  (Lu 4002 fois)
Lewil
Administrator
Newbie

« Répondre #30 le: Avril 30, 2008, 17:15:47 »

pas mal le moteur physique ! ce sera marrant dans les mmo ca
schbouing ouch paf glisse tombe
Journalisée

Prètre Lvl 108...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #31 le: Avril 30, 2008, 18:15:31 »

Euphoria, c'est un peu comme Havock, un moteur dev "indépendant" (ou presque j'imagine) et qui va se généraliser vu la pub terrible grace à GTA4. C'est donc tout bénéf et peut être effectivement réalisable dans un MMO qui sait !
Journalisée

Bigoudi
Administrator
Newbie

« Répondre #32 le: Avril 30, 2008, 18:25:05 »

quand on voit la profondeur du truc, tu vois les immeuble de l'autre ile au loin en bien flou . Les phares des voitures c pareil, et ces phares arrivent vraiment vers toi oO c'est monstrueux :')
Ne parlons mm pas des explosions Shocked
Journalisée
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #33 le: Mai 01, 2008, 12:13:19 »

J'arrête pas de m'épater sur les dégats sur les voitures.. Roues voilées (parfois complètement immobilisées..), moteur réellement cassé (Niko qui peste : "Démarre !! Démarre !!!"), pneu brulé/dégonflé/pété, les traces de balles localisées, etc.. Par contre c'est moi ou les réservoires d'essence ont disparus ? Plus moyen de one shot une tuture quand on sait viser ? Cry
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #34 le: Mai 02, 2008, 02:55:47 »

"C'est le pays où tout est possible, n'importe quel crétin peut devenir président des Etats-unis!"

GTA, simply. Cool

Carte "Google-map style" de Liberty City, par IGN.
Journalisée

Uban
Newbie
*

« Répondre #35 le: Mai 02, 2008, 13:01:54 »

Waouh, l'IGN a déja sorti les cartes pour GTA4 ? Je sais bien que les cartes c'est leur métier, mais quand même, quelle réactivité  ! Grin
Journalisée
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #36 le: Mai 03, 2008, 11:56:57 »

Ptit truc à découvrir hors scénario :
[spoiler]..voir ingame : www.whattheydonotwantyoutoknow.com  rolleyes[/spoiler]

(c'est juste bourré d'infos, pas un délire)
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #37 le: Mai 04, 2008, 10:53:18 »

Sauvegarder avant d'aller sur ce site, vraiment :
www.littlelacysurprisepageant.com
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #38 le: Mai 05, 2008, 02:23:04 »

Mais rah, niveau gunfight on reconnait pas ce.. "GTA" Shocked Le système de cover (à la GoW) est vraiment top, pas toujours hyper précis, mais ca change tout ! De plus, sortir d'une grosse baston où l'on a utilisé sa propre bagnole en tant que rempart.. et admirer les dégâts.. priceless. Quels détails ! Chaque trace de balle est visible, les éraflures, déformations, pneu crevé..

[spoiler]
Vive les missions police et assassinat.  Cool
[/spoiler]

Bon bin..
2007 : Mass Effect.
2008 : GTA4.
Journalisée

Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #39 le: Mai 05, 2008, 07:55:34 »

Et concrètement tu joues le plus sur quelle plateforme ? tu vois une différence entre les deux ? par rapport aux comparaisons qu'on trouve sur le net ?
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #40 le: Mai 05, 2008, 11:29:06 »

Suis à fond sur la version PS3 là.

Au niveau des différences, je dirais vive le cable VGA, l'image me semble plus nette sur ma 360 étant donné que je suis en HDMI/DVI 720p sur une LCD. Contrairement à ce que disent beaucoup de sites, la version 360 est carrément plus fluide en intérieurs et semi-intérieurs, mais c'est vrai qu'en extérieur avec pas mal de trucs à afficher, c'est le même framerate chez les deux voisins. Niveau beauté c'est vachement difficile de comparer sans avoir beaucoup joué aux deux.. car ça varie tellement suivant l'heure, les variations météo (et la saison?). Par exemple y'a un filtre pas super terrible (le fameux cache misère qu'on voit sur les screens officiels) qui donne moins bien sur 360 que sur PS3. Toute façon, ça tue les yeux sur les deux. (dans tous les sens du termes) Alors les chargements, sans surprise, sont plus rapides sur PS3. C'est pas la mort non plus sur 360, ça reste vachement viable. C'est pas Half Life 2. rolleyes Enfin sauf quand on choppe le bug du loading infini. (l'ai eu qu'une fois)

A un autre niveau de comparaison : la manette. Pfff, quel plaisir de reprendre la manette 360 après autant de temps passé sur la 6fois6.. Les gâchettes sont un peu trop sensibles pour les gunfight (je rappelle que pour viser on utilise la gâchette gauche, un poil enfoncée ça donne la visée manuelle, et complètement enfoncée ça lock les cibles. Cette dernière est très pratique en multi coop où le Friendly Fire a été activée  Lips Sealed :- Sad  Cry ). Sans parler du reste de la manette, vibrations et sticks plus pratiques (si si, on réalise ça très vite lors de certaines missions chaudes :P ), clic des sticks moins difficiles.. Par contre la croix directionnelle PS2/PS3 qui gagnerait à être copiée parce que j'en ai marre de ce truc pourri.

Bon y'a évidemment les à cotés habituels des versions multi-plateforme : succès sur 360, liste d'amis détaillée sur 360 (oh, il en est à son 7ième essai sur cette mission !! Cheesy )

Pour les vibrations sur PS3, j'ai commandé une DualShock3, elle est en route là. Cool
Journalisée

Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #41 le: Mai 05, 2008, 12:54:04 »

Ah bin pour une fois que la note est sévère, voila le test de GTA par inpact virtuel
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #42 le: Mai 05, 2008, 13:33:50 »

C'est assez incompréhensible la conclusion "Jouabilité". Shocked Faudra que je lise tout ça pour voir s'ils argument vraiment ou s'ils sont juste nuls.

Citation
(blablabla Note sévère) [...] Mais disons que nous ne nous sommes pas touché le kiki façon « oh c’est trop cool, je joue un vrai caïd, GTA c’est trop de la balle on tue des gens, on a plein d’accidents, on peut même flinguer des flics, j’adoooore, rhââââââââââ oups, zut, t’aurais pas un kleenex ? ».
Bon je crois qu'ils se résument assez bien là.. Dommage, faut tester le jeu, pas le hype.
Journalisée

Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #43 le: Mai 07, 2008, 12:55:54 »

Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #44 le: Mai 07, 2008, 13:07:25 »

Fire ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !