Suis à fond sur la version PS3 là.
Au niveau des différences, je dirais vive le cable VGA, l'image me semble plus nette sur ma 360 étant donné que je suis en HDMI/DVI 720p sur une LCD. Contrairement à ce que disent beaucoup de sites, la version 360 est carrément plus fluide en intérieurs et semi-intérieurs, mais c'est vrai qu'en extérieur avec pas mal de trucs à afficher, c'est le même framerate chez les deux voisins. Niveau beauté c'est vachement difficile de comparer sans avoir
beaucoup joué aux deux.. car ça varie tellement suivant l'heure, les variations météo (et la saison?). Par exemple y'a un filtre pas super terrible (le fameux cache misère qu'on voit sur les screens officiels) qui donne moins bien sur 360 que sur PS3. Toute façon, ça tue les yeux sur les deux. (dans tous les sens du termes) Alors les chargements, sans surprise, sont plus rapides sur PS3. C'est pas la mort non plus sur 360, ça reste vachement viable. C'est pas Half Life 2.

Enfin sauf quand on choppe le bug du loading infini. (l'ai eu qu'une fois)
A un autre niveau de comparaison : la manette. Pfff, quel plaisir de reprendre la manette 360 après autant de temps passé sur la 6fois6.. Les gâchettes sont un peu trop sensibles pour les gunfight (je rappelle que pour viser on utilise la gâchette gauche, un poil enfoncée ça donne la visée manuelle, et complètement enfoncée ça lock les cibles. Cette dernière est très pratique en multi coop où le Friendly Fire a été activée

:-

). Sans parler du reste de la manette, vibrations et sticks plus pratiques (si si, on réalise ça très vite lors de certaines missions chaudes :P ), clic des sticks moins difficiles.. Par contre la croix directionnelle PS2/PS3 qui gagnerait à être copiée parce que j'en ai marre de ce truc pourri.
Bon y'a évidemment les à cotés habituels des versions multi-plateforme : succès sur 360, liste d'amis détaillée sur 360 (oh, il en est à son 7ième essai sur cette mission !!

)
Pour les vibrations sur PS3, j'ai commandé une DualShock3, elle est en route là.