Auteur Sujet: [Serveur] DAoC Origins  (Lu 561 fois)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« le: juin 04, 2008, 16:13:45 pm »
Détails sur le futur serveur (résumé post JoL) :
Le serveur ouvrira aux US fin août /début sept.Il comprendra seulement les zônes classiques, mais toutes les races des extensions (berk, les shars et les demi-ogres)..Sauf les minotaures.La classe theurgistes sera supprimée, mais celle de la valkyrie conservée.Pas d'autres classes catacombs, il semblerait.
Il n'y aura pas de vaux.Et il y aura un mode de "flag" pour éviter le grey_kill en ZF.
Ce seront les anciens forts, mais quelques tours, villages et camps seront ajoutés.Un système de teleport en zf comme du temps de l'attente sur la galette sera restitué (mais moins long comme timing).
Pas de buffbots, pas de commande level, pas de transfert de persos possible...mais conservation du housing du craft, de la nouvelle UI , des nouvelles icones, des montures, des nouvelles zones de tutoriels, etc , etc...et les nouvelles RAs.Et pas de retour aux anciens types de classes d'archers..

Source avec tous les détails : http://www.camelotherald.com/section.php?id=43

A plus Theu, Vampire, Heretic. Et le gros up des archers pas viré. (woot!) :sp19:
[...] we want to give players who are at least level 20 the opportunity to participate in World RvR events without fear of complete annihilation by players who are significantly higher in level.
Alors là, ma curiosité est piquée vive. ??? Hâte de voir ce que ça donnera. Gnihihi, ça bouge du cotés de Daoc et j'aime ça. Bien fait de réouvrir mes comptes US, sinon j'aurais zappé tout ça.

Uban

• Newbie
  • *
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #1 le: juin 04, 2008, 16:28:15 pm »
moi en fait je n'ai pas supporté le relookage du troll... autant il avait vraiment une bonne bouille a l'origine avec sa tête un peu carrée, autant le relookage en a fait quelque chose d'immonde  :sad:

J'aimerais retourner au look d'avant  ;D

Theurgiste supprimé ? pourtant c'est une des classes originelles...

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #2 le: juin 04, 2008, 16:31:50 pm »
Les joies du pbaoe à travers les murs :")
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #3 le: juin 04, 2008, 16:45:54 pm »
Citation de: Uban
Theurgiste supprimé ? pourtant c'est une des classes originelles...
Ils disent que c'est une histoire d'équilibre, c'est LA classe qui leur a donné le plus de problèmes à ce niveau alors.. paf, exit. :')

@Didi : Je doute fort qu'ils vont laisser cette joyeuseté possible sur les serveurs Origins, mais bon sang, c'est vrai que c'était marrant ! La seconde raison pour laquelle j'avais monté ma Pbaoe chez Goa ! (la première étant le vieux MoC :') )

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #4 le: juin 04, 2008, 16:48:23 pm »
Oh le vieux MOC !!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii terrible !!!

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #5 le: juin 04, 2008, 16:49:40 pm »
Très peu de chance de le revoir lui, mais ils ont quand même parlé d'adapter certaines vieilles RA. ;D :wanttobelieve:

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #6 le: juin 09, 2008, 13:55:24 pm »
Petite synthèse de tout ce que l'on sait pour le moment sur le futur serveur Daoc Origins :

- Prévu pour Aout/Septembre
- Il devrait y avoir une phase de test "publique" quelque part avant le lancement
- Pas de zone Addon (SI, TOA, Catacombs, DR, LotM)
- Donc pas de Task Dungeon (instances) mais..
- ..Mythic est conscient que la rapidité à grimper les niveaux devra être adaptée de quelque manière..
- ..tout en revenant à l'habitude du "groupe xp". Les zones classics seront privilégiées ("outdoor" comme "donjons" j'imagine)
- Pas de ML (ni CL je suppose ?)
- Pas de Buff-bot
- Map des zones frontières pré-NF (c'est à dire : Daoc Classic/SI/début-ToA)
- Les "AMG" & co (murailles en ZF) seront toujours présentes mais modifiées : théoriquement plus de "porte"...
- ...mais toujours la possibilité d'utiliser la muraille pour y entrer, prendre de la hauteur, etc. Devrait rester un lieu de combat de choix
- Toutes les races actuelles jouables (excepté le meuh-notaure)
- Uniquement les classes "classic" seront jouables (pas d'Animiste, Vampiir, Necro, Sauvage, Warlock, etc)
- Le Theurgiste (Daoc Classic) est enlevé...
- ...Capacités du Theurgiste distribuées vers toutes les autres classes Alb
- La Valkyrie (Catacombs) est conservée pour Mid, afin d'avoir au final 11 classes par royaume
- Les trois archers resteront tels qu'ils sont actuellement (c'est à dire abusés ^^)
- Le Paladin sera modifié afin d'en faire un véritable soigneur secondaire (= trois "heals" par royaume)
- Pas de vaux, mais..
- ..Ajout "d'objectifs RvR" pour les lvl20+, afin de donner un rôle à la défense à tout le monde
- Ancien système de forts/reliques mais..
- ..Ajout "d'à-cotés" en zone frontière, un ou deux villages par zone, des objectifs secondaires,..
- ..camps capturables, tours, etc
- Ajustements appliqués aux zones "classic" pour la progression PvE
- Le Crowd Control sera ajusté de telle façon que le mez maximum durera pas plus de 25 secondes
- Pas de /level 20
- Pas de changement majeur sur les RA actuelles, qui seront reprises, mais...
- ...quelques anciennes RA peuvent revenir ou être adaptées
- Les bonus d'objets type ToA/Catacombs ne devraient pas être présents, les bonus d'objets de "Daoc Classic" seront privilégiés
- Les "stuns" sont sujet à discussion, et seront soit : globalement réduits, soit : supprimés
- Les PBAoE qui traversaient les murs sous OF : état en cours de discussion
- Le système de "Buffs publiques" est en cours de discussion, ce ne devrait pas être le même que celui des serveurs "Classic"
- Peut être qu'il y aura une possibilité d'avoir de nouvelles combinaisons race/classe
- Darkness Fall sera intégré à Origins : pas de revamp, mais sans doute des ajustements de la difficulté et des loots
- Darkness Fall bénéficiera toujours du système d'ouverture pour chaque royaume (celui qui contrôle le plus de forts)
- Pour les "cérémonies de TP" entre les ZF, ce sera ajusté pour que l'attente ne dépasse pas au grand maximum 5 minutes (pas de collier nécessaire)
- L'arcanisme sera toujours présent, mais largement modifié. Le "siegecrafting" par contre sera intégralement viré
- Tout ce qui se trouve au dessus peut être sujet à des changements.

Bref, pour moi y'a un peu de trucs mauvais (a plus Warlock, j'aime cette classe :( ), mais y'a surtout pas mal d'excellentes choses. :o  Hum, s'ils sont si agressifs avec les CC, je crains le pire pour le Healer mid..

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #7 le: juin 09, 2008, 14:02:03 pm »
Ouch le nerf stun mago Hib

Koochi Koochiii !!!

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #8 le: juin 09, 2008, 15:01:49 pm »
Oups ! Petite erreur rectifiée en : "Le "siegecrafting" par contre sera intégralement viré" et non "repris"...

Lewil

• Administrator
  • Newbie
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #9 le: juin 16, 2008, 20:51:31 pm »
- Pas de changement majeur sur les RA actuelles, qui seront reprises, mais...
- ...quelques anciennes RA peuvent revenir ou être adaptées

hm ?
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #10 le: juin 30, 2008, 13:02:02 pm »
"Anciennes RA", c'est à dire les compétences de royaumes du temps d'Old Frontier : Purge de groupe pour Hib (qui a fait versé des tonnes de larmes de ouinnage), Esquive améliorée (bien sympa), l'ancienne version de Mélodie du barde (qui le soignait lui aussi, pas que le groupe..), etc.. A l'époque, Buzzo avait raqué des points de RA pour "Troisième Oeil", ce qui permettait de voir les fufus camouflés. ;D

En dehors des possibilités, il y a le timer de recast. Opposées aux compétences "NF", qui ont globalement un petit timer (genre 5 ou 10minutes), les anciennes RA "OF" étaient calées sur un énorme timer, 30min/1H, ça demandait de faire des choix et on y réfléchissait à deux fois avant de lacher la purée. :')

Y'a un mini débat entre ceux qui sont satisfaits de l'état actuelle des RA "NF" et une autre partie qui trouvent que ça plombe l'intérêt d'un serveur "OF". Mythic, eux, ont l'air d'être le cul entre deux chaises.

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #11 le: juillet 11, 2008, 14:57:08 pm »
Wow.. Eh bien dans le même optique que le nouveau serveur : http://www.gamekult.com/articles/A0000067962/
Lors d'une entrevue avec MMORPG.com, Mark Jacobs d'EA Mythic a annoncé que le développeur à qui l'on doit Dark Age of Camelot et qui travaille actuellement sur Warhammer Online pourrait bien récupérer son ancien nom, Mythic Entertainment. Cette décision s'inscrirait dans la continuité du récent changement de politique d'Electronic Arts, qui compte maintenant donner plus d'importance à l'identité de ses studios propriétaires au lieu de les fondre dans la masse.

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
[Serveur] DAoC Origins
« Réponse #12 le: juillet 28, 2008, 16:26:06 pm »
THE RELEASE DATE FOR ORIGINS HAS BEEN POSTPONED. NO NEW DATE SET. IT WON'T BE IN SEP/AUG. Joanne and Julia made the point that they have one chance to do the OF server right and they want to make sure the proper time is spent on it. No new date was established.

Source : http://vnboards.ign.com/daoc_general_board/b5176/108037851/p1/?10

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Re : [Serveur] DAoC Origins
« Réponse #13 le: août 03, 2009, 16:09:45 pm »
A l'époque, Buzzo avait raqué des points de RA pour "Troisième Oeil", ce qui permettait de voir les fufus camouflés. ;D

oui oui me rappelle, oh la bas y'a un fufu !!! argh... release Buzzo
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »