Auteur Sujet: Choix de téléphonie mobile, need help  (Lu 522 fois)

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Choix de téléphonie mobile, need help
« le: juin 26, 2008, 19:32:09 pm »
coucou ici,

je suis chez TEN (forfait 2heures, surf, mails (petites pièces jointes), msn) mais ten devient Ten by orange (rachat) et ils nous virent "monsieur, à partir du premier aout, votre forfait est abandonné, mais vous pouvez prendre un abonnement Ten by orange, qui coutera 39.90 (10 de plus que ten) pour faire a peu pres la meme chose)

bref j'aime pas qu'on me fasse ca, et en plus "il faut le faire vite,y'en aura pas pour tout le monde" qui est définitivement rédhibitoire... bybye

je redeviens donc un client tout neuf...

ma question c'est "c'est quoi l'offre du moment ?"
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
« Réponse #1 le: juin 27, 2008, 08:41:11 am »
YA bien Bouygues avec ses forfaits Néo qui fait un battage publicitaire monstre avec des forfait communication illimité dans une plage horaire de la journée. Par contre le prix je connais pas.

Pour ma part je suis sur Orange avec un forfait Pro 3h pour 43euros, il me semble qu'ils l'ont augmenter pour les nouveaux client et qu'il est autour des 50 maintenant.

Les tarifs d'abonnement téléphone mobile ne bouge plus depuis un bon moment, je dirais même qu'ils ont tendance à augmenter...
Je me souvient au début on pouvait avoir un forfait d'entrée de gamme 2h-3h pour 250F et tous les SMS étaient compris, maintenant si on veut l'équivalent faut direct taper dans le forfait pro ou prendre une option SMS qui ramene au même tarif que l'abo pro, soit a plus de 50 euro (330F)...
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Lewil

• Administrator
  • Newbie
« Réponse #2 le: juillet 18, 2008, 00:49:00 am »
sujet clos  ;D
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »