Wipeout HD est finalement sorti hier soir, les serveurs ont évidemment essuyé quelques plâtres devant l'engouement pour le jeu. A noter que contrairement au Xbox Live Arcade, pas de démo obligatoire. Donc pas de démo pour Wipeout HD. Donc, pour voir le bout du nez du fameux benchmark interactif 1080p(natif), 60 fps et 5.1(ou 7.1 suivant les chanceux), faudra donc passer à la caisse (presque) obligatoirement : moins de 20€.
Un chtit screen pris avec le mode photo intégré.

(clic pour réso native)
Bon j'en ferais une autre car à force de faire joujou avec le focus.. Ca a fini par flouflouter de trop.. L'heure n'aidant pas trop.. (afk dodo après ce post)
Bref, quoi qu'il en soit, c'est du tout bon ce Wipeout. Beau, fluide, accessible, peaufiné, mais avec un contenu semi-light qui rappelle notamment la version PSP. Enfin pour moi qui n'avait que survolé très légèrement la version PSP, c'est vraiment la bonne affaire là. (et au passage, je peux enfin faire joujou avec les "Trophées" PS3)
Le
mode zone est psychédélique !

(vidéo d'une build précédente, il y a eu des equalizers en moins dans la version finale pour cause de tests épilepsie ratés..)
Une recette toujours efficace.