j'ai quand meme le sentiment que la 360 n'accroche pas tout simplement parcequ'elle ne r?pond pas aux attentes ... en jeux, et autres
ce n'est pas parceque la machine n'est pas capable, c'est parcequ'elle est exploit?e en bonne co-sanguinit? ? la "Billou de tout s'occupe". de ce fait, la cr?ativit? ne prend pas sa place, il n'y a pas d'?mulsion autour, pourquoi faire si cel? doit ?tre format?, estampill?, valid?, certifi? ... c'est pas ca la cr?ativit?, c'est l'inverse ...
du coup les gens passent leur chemin en attendant mieux. ca ne veut pas dire que la PS3 sera mieux, ca veut dire que la 360 traversera l'histoire des consoles plus vite qu'elle ne l'aurait m?rit? ... pour que ca marche, c'est comme une mayo, faut la machine capable de prouesses, faut des dev de talent capables de se bouffer les nouvelles architectures, et puis ... faut les cr?ateurs d'id?es... le tout en une alchimie d?licate que Billou a brid?e d'office en voulant la main mise (de peur que sa 360 finisse en lecteur multim?dia dans nos salons sous nos toutes nouvelles t?l?s HD ? ...ou quoi ... ben qu'il se la garde)
et je dis pas ?a parceque je n'en ai pas ... j'ai moi m?me longuement h?sit?, et ? la vue de ce qu'elle ressasse, ca ne me donne pas envie ... beurk,SUIVANTE !