RsR-Network
Juillet 31, 2010, 10:47:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PS3 ... Sony aurait-il tout compris ?  (Lu 6494 fois)
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

« Répondre #75 le: Juillet 16, 2008, 12:48:14 »

Il me semble que c'est le normal.
Journalisée

HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #76 le: Novembre 15, 2008, 22:08:04 »

PlayTV expliqué : http://www.journaldugamer.com/2008/01/19/le-play-tv-de-la-playstation-3-explique/
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #77 le: Fvrier 06, 2009, 11:44:53 »

Pour ceux qui ont la PS3, une certaine envie d'espérer en prendre plein les mirettes ou qui s'appellent Didi (*) : la démo de Killzone2 est disponible sur le PlayStationNetwork (gratuitement, je précise au cas où Nerd ).

Pour rappel c'est bien la démo jouable du jeu qui avait offert du beau spectacle en synthèse lors de l'E3 2005. Je retiens mes impressions pour le moment. Remember les mots de l'officiel FR Sony il y a plusieurs année lors d'une interview : "J'ai joué à Killzone2 moi, et je peux vous dire que c'est plus beau que la cinématique de l'E3". Alors, plus beau ou pas..?

(*) Oui, Didi parce que je sais qu'il aime Call of Duty, alors forcément.. la démo de Killzone2 est un passage obligé.
Journalisée

Tundra Liath
Administrator
Newbie

« Répondre #78 le: Fvrier 19, 2009, 15:17:45 »

Citation
Manque PS1 quand même. Mais.. Une machine unique pour toutes les gouverner, je dis pas non au concept.

La dernière fois, un couillon a été obligé d'aller balancer un anneau dans un volcan
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !