Je n'ai pas encore mis à jour la liste des Addons dans le premier post, mais j'ai uploadé un second Pack : mise à jour des habituels (quand c'est dispo), quelques-uns ont sauté, d'autres sont arrivés.
RetraitsList:·
AVbars2 : Remplacé avantageusement par
Capping.
·
Cartographer_QuestObjectives : Me parait inutile avec
QuestInfo.
·
ChatTimestamp : Il y était pas avant, mais à peine arrivé dans le pack, direct remplacé par
ChatTimestamp24hr.. Pff je dois re-uploader là.
·
KillLog : Triste. J'aime bien mais ça rend vraiment trop dépendant des répertoires /WTF. Adieu KL.
AjoutsList:·
+Wowhead_Looter : C'est l'addon du
tracker du site WoWHead. Pour participer à la base de donnée du site, il faut installer leur Launcher pour ensuite uploader les données des sessions. Simple et rapide.
·
Altoholic : Garde en mémoire un nombre astronomique d'informations sur tous les personnages du compte, et rend ces informations consultables avec tous les personnages du compte. Compétences, crafts, réputations, contenu de banque (personnel ET guilde), mails (et leur contenu), etc.. Il sera par exemple possible de savoir combien on possède de
[insérer un composant craft ici] juste via sa tooltip, et ce sur n'importe quel personnage du compte. (A la première utilisation, il vaut mieux logger chacun de ses persos et consulter les banques/craft/compétences pour stocker les infos)
·
BigoudiCraftOutils : Permet d'envoyer un objet de craft et tous ses composants au chat guilde avec une touche. Touche à définir dans les raccourcis du jeu, tout au fond.
·
Capping : Pareil qu'AVBars2, mais en mieux. Dans les "mieux", il affiche une estimation du temps de victoire d'un camp dans les BG où c'est le cas.
·
ChatTimestamp24hr : Rajoute l'heure exacte devant les lignes des Logs.
·
Quartz : Remplace notamment la barre de cast de Blizzard et y ajoute des petites choses pratiques, comme le temps de latence. Configurable pour qu'il soit moins "encombrant".
·
XPerl : Attention, je n'ai pas fourni XPerl en entier ! XPerl complet remplace normalement les frames de groupe, de la cible, du joueur, du raid, de la barre de cast,etc.. Mais dans mon cas, à cause du look/style particulier de l'addon, je n'ai retenu que la frame de RAID, qui permet vraiment de se simplifier la vie en healer (et même non healer) en BG. (voir les options pour lâcher toute la puissance d'XPerl)
ModificationsList:·
BigoudiDuel : Retrait de l'auto réponse en /tell à chaque refus automatique de duel. Marre des
"komen tu fai sa ?".
Download
Par ici, je vous prie..
Je ne parviens toujours pas à trouver un remplaçant à TipTac. Le problème avec lui, c'est qu'il "vire" la ligne "dépeçable" quand on pointe le corps d'un mob de type bête. Donc impossible de savoir la couleur de difficulté pour les dépeceurs. C'est possible de revoir en désactivant les fonctions avancées et spéciales de la tooltip dans le menu. Cependant, en faisant ça, on perd (notamment) la ligne "Cible actuelle" quand on pointe quelqu'un ou un mob. Ce qui ne m'arrange pas personnellement.. De plus il est fait partie des rares qui permettent de coller la tooltip au curseur de souris ET définir le point d'ancrage précis de la tooltip en même temps. Car ça m'intéresse pas d'avoir la tooltip sur le curseur, si c'est pour ne plus voir tout ce que je pointe.. oO ...
Need un pro du LUA pour arranger ça !