Auteur Sujet: Chevalier de la mort  (Lu 972 fois)

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« le: novembre 14, 2008, 09:07:54 am »
Cette nouvelle classe est vraiment celle que j'attendais. Sombre et bien glauque  ;D

Bref, je viens de faire sortir le miens de la zone de départ des chevaliers de la mort, zone qui se trouve a l'Est des malterres de l'Est, sur la côte.

Donc ce personnage est directement né niveau 55 avec un équipement de départ déjà bien comme il faut, entièrement équipé en qualité verte.
Au début donc les chevaliers sont ni hordeux, ni ally, ils sont alliés au roi Liche que l'on rencontre à maintes reprises dans la zone. Dans la zone le background va vous emmener petit a petit à vous libérer de l'emprise du roi Liche pour rejoindre le camp de la Horde (ou celui de l'alliance ca dépendra de votre race de départ), en gros au niveau 58 vous rejoignez Orgrimmar.

Dans cette zone de départ les quêtes sont vraiment originales, elles vont vous faire voler des chevaux (ce qui vous donnera accès a votre monture gratuite !), vous faire contrôler des machines de guerre pour faire de la grosse destruction, etc...
Les récompenses de ces quêtes sont aussi originales puisque outre la pièce d'armure gagnée, la quêtes vous fait soit gagner une nouvelle compétence, soit gagner des points de talent. Je rappels qu'au départ, même si il est niveau 55, votre perso n'a aucun point de talent à dispatcher, ils seront donc a gagner en faisant des quêtes.
Sorti de cette zone vous vous retrouverez donc avec un équipement de qualité Bleue gracieusement donné en récompense de toutes les quêtes accomplies.

Votre arrivée à Orgrimmar est plutôt originale également puisque les pnj ne manqueront pas de vous jeter des bananes, tomates et autres cadeaux de bienvenue pour vous dire on vous aimes po.  ;D

Bref il faut voir ce que donne cette classe en dehors de sa zone de départ mais pour ce que j'ai joué le style de la classe me plais énormément.
Le sort de poigne est vraiment jouissif.  ;D
HD Ready, Certified & Approuved By Willou

Koochi Koochiii !!!

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #1 le: novembre 14, 2008, 20:15:28 pm »
comment tu situerais cette classe par rapport aux autres ? et a niveau/équipement équivalent, roxxor ? ownedZ ? je veux dire par rapport a un warlock de meme niveau par exemple
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #2 le: novembre 14, 2008, 21:42:57 pm »
Bah c'est simple rien que ton matos de base c'est tout bleu au depart de la zone du roi liche.
Ensuite coté Roxatif bah c'est simple j'ai mis de coté mon mage donc bon...  ;D

Koochi Koochiii !!!

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #3 le: novembre 15, 2008, 13:38:43 pm »
Bon bah , 2 level en un soir, de 58 à 60 sur la premiere zone de Burning Crusade.
Plutot efficace, pour le moment je suis spé Impie, je me tape sans soucis 4-5 mob de level+1/level+2 en même temps.

J'ai même eu un gros coup de rush auquel j'ai fini par succomber mais j'ai quand même eu le temps de me faire une douzaine de mob avant de tomber (mob level+1/+2)
La spé Impie a un talent qui faire proc un champ ae autour du chevalier, tout les mob dans le champ prennent desdegat et des debuff, mon ae été pas loin d'un point de respawn, et chaque respawn c'etait 4-5 mob qui pop.
Bref  une classe vraiment impressionnante. Pouvoir faire 12 mob en chaine sans besoin de mana, et encore je pense que j'aurai pu survivre en gérant mieux :')

:love:

Koochi Koochiii !!!

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #4 le: novembre 15, 2008, 14:09:52 pm »
gahhh **envie**
« Commandant Cody, le moment que nous attendions est venu, exécutez l'Ordre 66. »

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Chevalier de la mort
« Réponse #5 le: novembre 15, 2008, 14:28:19 pm »
Citation de: Divx
Pouvoir faire 12 mob en chaine sans besoin de mana, et encore je pense que j'aurai pu survivre en gérant mieux :')

m(oO)m

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #6 le: novembre 16, 2008, 11:15:48 am »
Tant que vous n'avez pas fini toutes les quêtes, vous serez insulté et attaqué (pour de faux) par les gardes des capitales de votre faction.

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #7 le: novembre 16, 2008, 14:35:54 pm »
autre anecdote : solotage d'un mob élite 63 au niveau 61  :P

Koochi Koochiii !!!

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #8 le: novembre 17, 2008, 13:21:11 pm »
Bin alors pas plus d'enthousiasme sur cette classe ?

Koochi Koochiii !!!

Lewil

• Administrator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #9 le: novembre 17, 2008, 20:44:11 pm »
heu ben si, je suis dessus moi

croix rond rond carré triangle

ca me va bien :D

(non sérieux ... roxxatif)

Tundra Liath

• Administrator
  • Newbie
    • RsR Zone
Chevalier de la mort
« Réponse #10 le: novembre 19, 2008, 16:45:09 pm »
Extrait du test de CanardPC.
"Un perso impie sang, je ne suis pas sûr que ça me tente."
Subtil. Classe. :love:

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #11 le: novembre 19, 2008, 17:03:29 pm »
Excellent  ;D

Koochi Koochiii !!!

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #12 le: novembre 25, 2008, 16:24:04 pm »
Bon alors petit topo sur le grobillisme de la classe après quelques niveaux passés.

Je viens de ding niveau 68, mon matos n'a pas tellement évolué par rapport a celui donné au level 58 mis a part quelques pièces. Les pièces qui ont été remplacé sont surtout au niveau de l'armure pour avoir un meilleur AF, mais la qualité des objet n'égale pas celle des précédent.
J'ai tout de même depuis mon 68 remplacé mon Katana 2H niveau 62 par une arme plus que potable, une hache 2H bleue niveau 68 looté a Auchindoun qui une fois sertie peut être terriblement efficace.

Bref tout ça pour dire que j'ai remarqué une moins bonne efficacité de la classe au niveau 67/68 avec mon matos moyen voir dépassé (et mon katana) que quand j'étais niveau 58 tout de bleu équipé.

Bon il est quand même clair que j'arrive a me faire un élite de mon niveau sans soucis et qu'un pack de 3-4 mob normaux de mon niveau ne me fait pas plus de mal que ça mais disons que le combat dure plus longtemps qu'avant  ;D

Koochi Koochiii !!!

Divx

• Born To be Alive !
  • Global Moderator
  • Newbie
Chevalier de la mort
« Réponse #13 le: novembre 27, 2008, 10:03:23 am »
Memento pour le set Donjon 3 :

Corselet de plaques funestes :icon_arrow: Arcatraz
Gantelets de plaques funestes :icon_arrow: Fournaise du sang
Heaume de guerre de plaques funestes :icon_arrow: Hautbrande d'antan