Cette nouvelle classe est vraiment celle que j'attendais. Sombre et bien glauque

Bref, je viens de faire sortir le miens de la zone de départ des chevaliers de la mort, zone qui se trouve a l'Est des malterres de l'Est, sur la côte.
Donc ce personnage est directement né niveau 55 avec un équipement de départ déjà bien comme il faut, entièrement équipé en qualité verte.
Au début donc les chevaliers sont ni hordeux, ni ally, ils sont alliés au roi Liche que l'on rencontre à maintes reprises dans la zone. Dans la zone le background va vous emmener petit a petit à vous libérer de l'emprise du roi Liche pour rejoindre le camp de la Horde (ou celui de l'alliance ca dépendra de votre race de départ), en gros au niveau 58 vous rejoignez Orgrimmar.
Dans cette zone de départ les quêtes sont vraiment originales, elles vont vous faire voler des chevaux (ce qui vous donnera accès a votre monture gratuite !), vous faire contrôler des machines de guerre pour faire de la grosse destruction, etc...
Les récompenses de ces quêtes sont aussi originales puisque outre la pièce d'armure gagnée, la quêtes vous fait soit gagner une nouvelle compétence, soit gagner des points de talent. Je rappels qu'au départ, même si il est niveau 55, votre perso n'a aucun point de talent à dispatcher, ils seront donc a gagner en faisant des quêtes.
Sorti de cette zone vous vous retrouverez donc avec un équipement de qualité Bleue gracieusement donné en récompense de toutes les quêtes accomplies.
Votre arrivée à Orgrimmar est plutôt originale également puisque les pnj ne manqueront pas de vous jeter des bananes, tomates et autres cadeaux de bienvenue pour vous dire on vous aimes po.

Bref il faut voir ce que donne cette classe en dehors de sa zone de départ mais pour ce que j'ai joué le style de la classe me plais énormément.
Le sort de poigne est vraiment jouissif.