|
Lewil
|
 |
« le: Mars 09, 2009, 21:28:30 » |
|
ca fait maintenant une éternité que mon lecteur DVD essaye d'avaler le DVD2 .. la jauge est a 100% depuis la fin du DVD1 qui m'a déjà paru interminable ... faut dire que pour passer de 2 DVD à 15 Go il faut compresser x2 ... du coup c'est long ... très long ... puis Big me dit qu'il y a 2Go de patch pour envisager de commencer le jeu ... du coup je sais déjà que je testerai pas ce soir tiens la y'a marqué que si t'as pas les pixel shader 2.0 et + ben ce sera moche .. ou lent ... bon, ce sera moche et lent, surement ... n'ensuite quand je lis les posts de tutu: ca commence mal, moi qui aime bien les trucs clairs, là on part un peu dans le "oui mais non" genre oui tu peux mais non tu peux pas parceque faut réunir tel ou tel truc et quand le vent vient de sud est, jupiter étant aligné avec mars, on saute à l'exception 2347 qui dit que oui tu peux sauf les jours impairs ... bon voila c'était une premiere impression 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 10, 2009, 07:59:33 » |
|
ce matin, connexion, création d'un lion blanc ...
agréablement surpris par le moteur graphique
paf sur deux lutins
déco, boulot time :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
Uban
Newbie

|
 |
« Répondre #2 le: Mars 10, 2009, 09:16:41 » |
|
Ouaip le moteur graphique tourne pas mal, par contre à moins d'avoir une énorme machine, faut penser à passer les réglage en mode "performance" avant d'aller en RvR ou en scénar quand il y a un peu de monde, comme souvent l'afflux de joueurs et d'effets de sorts font des ravages sur le framerate.
Mais bon, avec les modes préréglés (+2 paramétrages customs qu'on peut enregistrer et rappeler rapidement) on prend vite le coup :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 10, 2009, 09:31:02 » |
|
Moi aussi, surpris par les graphismes (surtout quand on a squatté la beta closed)
Niveau framerate, ça s'est bien passé hier soir, malgré l'AA et le FA forcés sur 8. Bon, c'était pas de la vraie masse à la Daoc c'est sûr. :') (à vue de nez on était juste une 30 ou 40aine de pecs dans les moments les plus chauds)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

|
 |
« Répondre #4 le: Mars 10, 2009, 11:48:52 » |
|
Tout a fond chez moi, AA et FA forcé au maximum. Pas de problème de saccades ou framerate qui chute sauf quand je prend un fly, l'animation a du mal, vas savoir pourquoi oO Sinon on s'est bien amusé sur la phase Rvr de Nordmachin et chez les nains c'etait fun aussi mais moins de monde  Je retrouve les joies du rush pbaoe dans le tas et avec la jauge de combustion au max c'est encore plus fun  Boom boom boom let me hear you say hey ho !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HD Ready, Certified & Approuved By Willou __________
Vas y Raymond c'est bon ! vas y Raymond c'est bon bon bon...
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 10, 2009, 12:17:40 » |
|
Ah ! Niveau classe, je me suis bien éclaté aussi, et pourtant les premiers pas en RvR étaient très douloureux. Très vite à court de jus.. L'a fallu que je comprenne que si je veux heal, faut utiliser la compétence hyper inutile en PvE solo/duo pour convertir Points Action > Points Fureur.. :') Après ça c'était gavage. Un vrai plaisir de soigner les tanks défensifs qui se jettent dans la masse.  Même si je suis vraiment pas top en soins immédiats. Mais en plus, je peux emmerder très sérieusement les mages d'en face, même en 1H. Limite je pourrais assist efficacement.. Chouette classe le War Priest, pleine de potentiel. message subliminal : tuez ces mages siouplait, sont vilains ils font mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bigoudi
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 10, 2009, 13:15:42 » |
|
J'ai eu un super titre : le sacrifié ! Ca me va bien vu mon role de 1ere ligne :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Uban
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: Mars 10, 2009, 13:21:37 » |
|
si il y a 200+ personnes sur un fort je vous assure que ça rame un peu... mais bon, pas tellement plus qu'a la grande époque des prises de reliques sur DAoC  Prêtre guerrier c'est une excellente classe, extrêmement difficile à tuer et donc parfaite pour accompagner les tanks au cœur de la mêlée. Et en pve un peu juste comme heal principal, mais parfait complément d'un archimage ou prêtre des runes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

|
 |
« Répondre #8 le: Mars 10, 2009, 13:27:40 » |
|
En tout cas la vie de mage est bien difficile en rvr, surtout qu'il me manque le fameux stun Eld de la grande époque Daoc. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 11, 2009, 10:44:06 » |
|
Prêtre guerrier c'est une excellente classe, extrêmement difficile à tuer et donc parfaite pour accompagner les tanks au cœur de la mêlée. Et en pve un peu juste comme heal principal, mais parfait complément d'un archimage ou prêtre des runes.
 Sans parler de la classe internationale que dégage son armure. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lewil
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 11, 2009, 20:25:53 » |
|
deuxième impression à J+1
hier j'ai joué a un jeu qui me semble être une pâle imitation de wow ... en moins bien
Wil * qui ne demande qu'à changer d'avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Prètre Lvl 108...
|
|
|
Divx
Born To be Alive !
Global Moderator
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: Mars 12, 2009, 09:29:57 » |
|
Copie je dirais non.
Tous les MMO se ressemblent au final.
Mon impression est plutôt positive bien que je trouve que depuis le 12/03 l'interface est moins réactive. J'ai terminé le Tiers 1 et j'ai trouvé que c'etait bien fun, yavait du monde les quêtes public marchait bien, le rvr vraiment amusant malgré les nombreux rip. J'ai commencé le Tiers 2 et j'ai plutôt bien avancé et je trouve ce tiers moins peuplé, j'ai pas croisé beaucoup de monde, 4 personne a tout cassé, du coup les quêtes public sont infaisable complètement, seul la 1ere partie est solotable avec beaucoup de patience (pour une Flamby hein) Niveau craft, j'ai bien compris comment on démontait les objet, ya pas de problème, par contre pour créer un talissement c'est un peu le petit bonheur la chance, on sait pas ce que ca va créer comme bonus, on sait pas quoi mettre dans les emplacements de fabrication. Bref ce craft mérite qu'on s'y penche un peu plus sérieusement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 12, 2009, 09:35:44 » |
|
Maintenant que j'y pense, j'avais la même impression de pâle WoW sur la beta closed, au début. Mais plus maintenant.  C'est vrai qu'au final, tous les MMO ont le même goût de toute façon. Pas senti de différence pour la réactivité de l'interface. oO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tundra Liath
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 12, 2009, 11:41:11 » |
|
Je l'ai débloqué ! Nouveau titre !   Bon, c'était un peu douloureux.. Mais, un titre pareil, ça se refuse pas, peu importe le prix ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Uban
Newbie

|
 |
« Répondre #14 le: Mars 13, 2009, 10:03:08 » |
|
la seul chose en commun avec WoW (et que je déplore), à par le fait qu'il s'agit de deux mmorpg med-fan, c'est le style graphique... WaR est un jeu très orienté RvR, avec un peu de PvE dedans (même si ces [censuré] de [censuré] ont quand même fait en sorte que pour avoir du matos décent il faille faire des instances et des instances et des instances... ils auraient pu soigner le craft grmmmbll), alors que WoW est un jeux PvE, avec un peu de RvR dedans... Au niveau 40, WaR à beaucoup plus de points communs avec DAoC (pré ToA) qu'avec WoW je dirais, même si l'interface et la manipulation des personnages n'ont rien a voir. La grosse différence avec DAoC, c'est que tu peux commencer le RvR au niveau 2  et même monter un perso 100% en PvP si tu es sur un serveur suffisamment peuplé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|